Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1002
Photos
1/30
Behringer Eurorack UB1002

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Cette table de mixage + carte son m-audio 192 + behringer B1

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 186 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cette table de mixage + carte son m-audio 192 + behringer B1
Je suis debutant et je n'ai pa un très grand budjet et j'aurais aimé avoir une bonne qualité de son pour la voix j'aurai aimé savoir si cette table de mixage est bonne avec la carte son m-audio et le micro électrostatique.
jesper que quelqu'un me repondra :D:
merci pour ceux qui pourront m'aidez
2
Salut ! pour te dire oui tu aura une très bonne qualité sache que malgret les remarques negative sur le B1 il est vraiment très bien moi je l'ai depuis 2 ans et frenchement pour la voix y a rien a dire il est très bien, après la table de mixage UB1002 par exemple... et bien elle te suffira largement la carte son aussi, et le micro aussi, si tu veux quelques exemples de sons que j'ai fait avec tu peux aller voir sur mon blog.

http://larapas78200.skyblog.com les 4 sons qui sont sur le site on était posé avec la table de mixage et le micro B1 sans mixage pour amélioré la voix, sauf pour "C'est le foutoir" mais la carte son était une carte son d'origine !

par contre moi j'ai pas la même carte son que toi j'ai la Emu 0404, elle vaux 100 euros mais elle est null elle bug enfin bref, prend la m-audio.

voilà en esperant que ça t'aura bien avancer !!

Ciao
3
Merci pour ta réponse
vu que j'ai deja le micro b1 et la j'aten ma console behringer et ma carte son parcontre j'aurai aimé savoir quel logiciel ke tu utilise pour enregistré?
et j'aime bien les sons ke tu fait et la qualité aussi!
4
Est ce que tu peux me détailler ta carte son m-audio ?
et ton micro b1 = ?
5
6
Bonsoir tu dis , que ta carte son EMU 0404 Beug , et tu a la delta audiophile .. aussi?Donc il n'y a que ta EMU 0404 qui beug ? Et la delta audiophile elle est comment bien ou pas?Qualité etc ..? +