Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2006 à 23:36:26Enregistrer avec cubase
Bonjour,
Je voulais savoir si qq1 parmi vs aurez deja reussi a faire marché la console ac cubase?si oui est ce q'uil peu m'aider a la faire marcher?faut t-il des drivers,faire des manip' speciales...?
Merci d'avance
A part brancher une sortie de la console dans une entrée de la carte-son je vois pas...
0
Dimos
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/08/2006 à 23:44:20
Je l'ai deja fait ca
mais aprés ds cubase je ne sais pas cmt configurer
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/08/2006 à 23:46:13
Tout est dans la notice...et tu veux configurer quoi?
0
Dimos
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/08/2006 à 23:47:13
Configurer la console pr pouvoir enregistrer des partis vocales et guitares
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/08/2006 à 23:47:24
Bah c'est expliqué dans le manuel de cubase , maintenant si t'as cubase LE de fourni avec ta carte son, le manuel est peut etre en PDF, sinon tu t'es fait arnaqué quand tu as acheté cubase.
Parce que tu l'as acheté n'est-ce pas ?
0
Le marchand de sable
Dimos
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/08/2006 à 23:48:15
Lol bien sur!j'ai cubase LE,tu serais cmt faire pr configurer la console?
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 28/08/2006 à 23:49:46
t'as dja lu les differentes parties dans le manuel ? sur les drivers ASIO qu'il faut selectionner, ensuite les entrée VST a activer? attribuer une entrée a une piste?
Nan parce que là serieux spa pour etre mechant mais on te crois pas si tu nous dit que t'as dja lu le manuel et que t'as pas reussi