Enregistrement multipiste avec cette console
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 355 vues
- 4 followers
Nummer123
imaginons je rentre 4 voix mono sur la console (gc, cc, et 2 overheads), j'ai du mal à trouver les branchements nécessaires pour relier la console à la carte son 4 entrées de manière à réaliser du multipiste ( 4 voix en même temps ).
quelqu'un saurait faire ?
merci d'avance
- 1
- 2
fafy69
-soit la console est equipée de " direct out " sur chaqune des pistes mono, dans ce cas, il te suffi de relier ces entrées à ta carte son.
-tu peus aussi enfiller à moitiée un jack dans chaque prise d'insert et les relier à ta carte son
-avec l'adressage des pistes en sous-groupe ou master et le potards de panoramique, tu peus aussi te debrouiller à envoyer tes 4 pistes vers ta carte son
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
fafy69
tes pistes 1 et 2 adressées au master avec 1 panoramique tout à gauche et 2 panoramique tout à droite
tes pistes 3 et 4 adressées au sub3/4 avec 3 panoramique tout à gauche et 4 panoramique tout à droite
Chewbi
matthieu.tibi
Citation : "A quoi sert encore la console ????"
Ben à préamplifier les micros !
(c'est déjà pas mal)
fafy69
Nummer123
pour assigner une piste au master ou au sub3/4 il suffit que je me serve de la fonction mute c'est bien ça ?
et la dernière question , en suivant ce que tu me dis, les pistes 1 et 2 sortiront par les 2 main outputs , et les 3 et 4 par les sorties sub3/4?
théoriquement je compte m'en servir pour traiter le son de chaques éléments dans le séquenceur, et vu que ma carte son n'est pas préamplifié , c'est que l'eurorack intervient.
fafy69
Citation : pour assigner une piste au master ou au sub3/4 il suffit que je me serve de la fonction mute c'est bien ça ?
pas du tout, normalement tu as un petit bouton pour adresser au subs ou au master ( generalement juste au dessus du potard de mixage )
Citation : et la dernière question , en suivant ce que tu me dis, les pistes 1 et 2 sortiront par les 2 main outputs , et les 3 et 4 par les sorties sub3/4?
absolument sur chaque paire de sortie tu aurras une piste à gauche et l'autre à droite!!!
Nummer123
Citation : pas du tout, normalement tu as un petit bouton pour adresser au subs ou au master ( generalement juste au dessus du potard de mixage )
y me semble bien que sur cette console c'est lié au bouton mute, vu que il y a une indication de sub dessus :
" 1
MUTE
Alt3/4
"
à moins que le bouton s'appelle "pre"
Nummer123
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2