Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1222FX-Pro
Photos
1/31
Behringer Eurorack UB1222FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Perte de db

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 848 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Perte de db
Salut

je possede cette table mais l'utilise pour l'instant k'avec une voies parce ke g pas encore acheté de carte son.
g utilisé kazi toutes les voies au moins une fois.
depuis peu kan je fous un morceau de zik, sur un vumètre de mon pc je vois ke le signal ki sort est a 0 voir 2 db. et sur le master de table, ca indike entre -20 et - infini.

je me suis dit ke c t les cables ou adaptateurs ki devait deconner.
g branché ma rm1x sur un autre voix avec des cables ke je suis sur a 99.9 % kil marche ( on sait jamais ) et pareil.

la seule facon ke je vois le signal monter a 0, a part en faisant tout peter, c par le rca rec tape in.

ca vous parle ?
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
2
Ou est ce que tu vois que tu as +2dB sur ton PC? sur le PC ou sur la table de mix? Parce qu'en numerique c est une echelle de dBFS et le maximum est zero.

Verifies que tu rentres bien via l'entree line jack avec un niveau ligne, et si tu as bien tes deux faders a zero; master et tranche.

Sur la table de mixage les dB sont affiches en dBu.

SharktOoth

3
Donc je v essayer d'etre plus precis, dsl pour le vocabulaire ki me fait defaut...

g mis des drivers kx sur mon pc.
il y a un vumètre ki doit aller de -114 db a +6 db.

kan je mets un morceau, le vu metre indike 0. donc c ce ki sort de la carte son j'imagine.
kan ca marchait, je diffusai sur l'aux du chaine hifi pourri, et , pour ke le son sorte comme il faut, il fallait ke je rentre les jacks au trois quart.

depuis g acheté des monitorings behringer b2031a et la les jacks rentre en entier. les enceintes sortent bokoup trop haut alors ke les reglages derriere sont sur 0 ( typical )

kan je mets les faders ( master + voie ) a zero, ca sort bien fort deja surtout si je monte le master du pc a fond. mais du coté du master de la table, g deux diodes allumées. et si je branche la rm 1 x a coté, pareil. donc j"ecarte le prob des cables ki sont foutus, ils sont kazi neufs et ont tres tres peu servi.

par contre si je passer par le rec tape avec du rca et ke je monte le fader rec tape a zero, la je monte a zero sur la table...

j'espere ke tu vas mieux capter :roll:
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
4
Ca s eclaircit tout doucement. Quand tu fais de la sono tu branches es Hauts parleurs sur le master. Mais en studio tu les branches ton 2 pistes pour enregistrer un mix sur le master, et les H-P vont sur la sortie monitor ou control room.

Ca permettra surement de resoudre ton probleme de volume et tu pourras controler ton niveau au master sans pour autant ecouter a fond.

Citation : par contre si je passer par le rec tape avec du rca et ke je monte le fader rec tape a zero, la je monte a zero sur la table...

et la ca veut dire que tu branchais ou avant? Si entree jack line, a combien etaient tes potards de gain (plutot 9h, midi ou 3h)?

SharktOoth

5
Puss vers 9h ...

arriver a midi le voyant s'allume a coté.
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
6
J'espere que tu auras de l'aide d'autres personnes parceque la je ne peux pas t'aider.

SharktOoth

7
Et bien g un pote ki ma dit ke ca pouvait etre les pré ampli ki ont lachés...

et pis ce meme pote , histoire de me tuer bien la journée, ma dit ke pour le S.A.V ( de playback pour ce produit ) se passe en allemagne...

heureusement ke g un plan pour pas payer les frais d'envois because dernierement pour une rm1x en auvergne, yen a eu pour 24 euros...

je v me prendre une mackie, ca ma soulé.....
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!