< Tous les avis Behringer Eurorack UB1622FX-Pro
Behringer Eurorack UB1622FX-Pro
Behringer Eurorack UB1622FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Mooph Mooph
Publié le 10/08/07 à 12:00
Voir ci-dessous.

Très facile d'utilisation. Les fonctions sont accessibles, le nombre de possibilité de cette table aux dimensions pourtant réduites est exceptionnel !

Ben oui, c'est sûr, y a du souffle. Les effets en introduisent assez vite, surtout si on utilise un système d'amplification/diffusion d'une certaine puissance.
Mais je l'ai utilisé aussi avec un petit ampli de 2x200W et là, si on abuse pas des effets (qui sont qu'à moitié utile quand on fait des applications de 4 entrées ligne), le son est tout à fait acceptable, voire bon. Surtout pour du Behringer !

Comme toujours, Behringer propose des articles à prix cassés. C'est sûr, si vous voulez du son Allen & Heath, passez votre chemin, commencez à économiser et allez voir ailleurs. Mais, comme d'habitude, pour les prix qu'ils font, leur qualité reste absolument correcte. Et même par rapport à plusieurs autres tables de chez eux que j'ai pu essayer (VMX 300 notamment, pour ne pas la citer), le souffle est extrêmement réduit !
Je m'en sers encore régulièrement pour des petites soirées, et n'ai vraiment pas à m'en plandre.

Je referais certainement ce choix si je "re-débutais". Mais avec l'expérience on devient exigeant, et même difficile ;). C'est pourquoi je pense me tourner vers autre chose maintenant. Mais là, ca ne sera plus dans le même ordre de prix !