Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1622FX-Pro
Photos
1/68
Behringer Eurorack UB1622FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Comment brancher 4 enceintes et un sub ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 794 vues
  • 4 followers
1 Comment brancher 4 enceintes et un sub ?
Bonjour, j'envisage d'acheter cette table d'occasion pour l'utiliser avec mon groupe de musique :)

Je compte faire un petit concert chez moi cet été, mais je n'aurais pas assez de puissance juste avec nos amplis, on va jouer dehors devant 70 pers (surtt de la famille), et je vais louer des enceintes amplifiées je ne sais pas encore lesquelles, et il me faudrait un sub.

Mais j'ai un petit probleme :?!: , je ne sais absolument pas comment brancher les enceintes, je m'explique :
    Pour le sub pas de prb il y a une sortie vers le sub depuis la table.
    Mais maintenant je voudrais mettre 4 enceintes amplifiées, et me servir de 2 d'entre elles comme retour de scène, pour le chant et les guitaristes :clin: mais je ne sais pas comment les brancher :oops:


Je sais que sur certaines enceintes il y a une sortie pour brancher une autre enceintes et ainsi de suite. Mais à ce moment là est ce que les retours de seront pas trop fort :noidea:

En faite c'est la première scène que je fais chez moi et je suis totalement perdu :lol:
El GaZoU
2
Hello,
Bin tu branches deux enceintes sur la sortis principal et tu branche les deux autre sur la sortie retour.
Sinon au pire, sur les enceintes amplifié tu a des potars pour le volume, tu pourra réglé leur puissance avec.
3
Ok mais mon prb c'est que je ne sais pas si il y a des sorties retour sur cette table ?? :mrg:
El GaZoU
4
Et bien j'en ai une et de mémoire il y a une sortie master et une sortie retour, de toute facon, il y a toujours une sortie REC sur la table, donc tu pourra toujour brancher tes retours dessus.
5
Tu peux méme fair mieux:
tu branche une enceinte sur l'aux 1 out et l'autre sur l'aux 2 out grace a sa tu poura mettre le niveau que tu veux de chaque instrument dans chaques retour ,en montant le potar aux 1(retour 1) ou 2 (retour 2) de chaque piste.
c comme sa que fonctionne des retours lors de concerts lorsqu'il n'y a pas de console dédier au retour.
j'éspére avoir étais clair. mais je peut recommencer :D:
Musique is so nice
6
Oué merci ben 13 je pense avoir compris ce que tu veux dire :mdr:

Yétix voici une photo de l'arrière de la table et je ne vois pas de sortie rec
:noidea:
http://www.behringer.com/02_products/proddetail.cfm?lang=FRE&id=UB1622FX&type=210

Je pense que sur une des sorties que l'on voit je vais brancher 2 enceintes amplifiées en série, et de meme sur la seconde sortie.
Comme ça j'aurrais mes 2 retour et 2 enceintes pour la Famili, et je pourrais régler le volume directe sur la table, nan :?: :lol:
El GaZoU
7
Re ;)
La sortie REC se trouve sur le dessus de la table et non derrière :)
8
Lol c'est pour ça que je ne la voyais pas :mdr:
El GaZoU
9
Au faite c'est quoi la sortie

Citation : Control Room

:?!:
El GaZoU
10
De memoire ca doit etre tape output sur le dessus de la table qui est équivalent à une sortie REC.

Il y a une sortie master en canon en arriere de table et aussi une sortie master en Jack dessus la table, a voir si ca peut te convenir.


:)