Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi g une 1804x c a peu pres la meme ca fonctionne pas mal meme bien le multieffet n'est pas super mais tu peu en metre un externe a la place moi c ce que g fait
dison que pour debuter ca va bon moyen pour aprendre
0
Audigy
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/12/2003 à 17:52:06
J'aimerai avoir d'autre réponce svp
0
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/12/2003 à 18:06:34
Salut a tous,
si quelqu'un pouvait egalement donner des infos comparatives entre la 1622FX et la 1832FX
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Philou67
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/12/2003 à 18:43:28
Hello,
Moi j'ai une 1622fx et elle est très bien :-)
Pour ce qui est de la 1822fx, il me semble que la différence réside surtout sur le nombre de voix en plus (2 de plus sur la 1822fx) et d'un circuit de retours + une sortie moniteur séparée. Enfin, il y a une section surround sur ce modèle.
En revanche, il est vrai que le multi-effet n'est vraiment pas terrible, car il n'y a pas de réglage de l'effet possible ! Ceci étant, l'intérêt d'un table de mixage (surtout à ce prix) ne réside pas dans les effets...
Pour, c'est un bon rapport qualité/prix (surtout chez mes voisins Allemands...)
0
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/12/2003 à 21:48:17
/Philou67 : que penses tu des equaliseurs de la 1622FX???
0
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Audigy
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/12/2003 à 20:56:24
Esce que c'est vrai que les entrée mono peuvent prendre les jack stéréo, les eq sont il bon ??
0
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/12/2003 à 00:03:10
Esce que c'est vrai que les entrée mono peuvent prendre les jack stéréo
oui tu peut ci tu strap le point froid et le point chaud du jack stereo !!!
les eq sont il bon ??
pas trop mal !!! un peu trop dynamique pour les hi frequence !!!
0
Audigy
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/12/2003 à 21:54:51
Avez vous d'autre commentaire !!!!!!!
0
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 08/02/2004 à 14:57:56
Rien de plus que ce qui a été déjà dis, pas moyen de trouver un meilleur rapport qualité/prix. Les effets sont en effet pas extraordinaire. Moi j'l'utilise pour répéter avec mon groupe, et c'est vraiment impecable...
Merci Monsieur Behringer de penser aux gens peu fortunés...