Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1622FX-Pro
Photos
1/68
Behringer Eurorack UB1622FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Les effets ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
1 Les effets ?
Salut,

Ma table de mix est trop petite (UB802). Mes recherches m'ont mener vers ce modèle (Behringer UB1622FX-Pro) mais j'aurais voulu en savoir plus sur les effets.
2
C'est juste pour savoir qu'est ce qu'il ya comme effets et s'ils sont pas trop pourris (ils ont pas une très bonne critique)
3
Comme les critiques le disent, les effets c'est pas vraiment le point fort de cette table. Mais en vue du prix c'est encore plus qu'acceptable. Moi j'utilise juste une réverbe pour les répètes et c'est vraiment c'qu'il nous fallait...J'regrette vraiment pas cet achat !!!
4
Merci de ta réponse,
Peut-on écouter une piste au caque indépendament des autres comme pour caler un vynil par ex
5
Bien sur :D:
Ya une jolie touche solo avec une p'tit lampiote rouge qui s'allume pour ca...
6
Merci encore je crois bien que je vais compter mes sous voire si c'est réalisable
7
Salut a tous,

Comme Kiou, je ne regrette vraiment pas cet achat, rapport qualite/prix super :bravo: .

Les effets sont pas top, mais a ce prix c'est tres cool.
Elle est suffisament polyvalente pour mixer live ou studio (amateur evidement :clin: )

Un bon achat pour sur :bravo:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
8
Salut a tous ,
moi j'utilise cette table depuis plus d'un an, est je ne m'en plaind pas ,
outre le rapport qualité/prix ( qui est indiscutable), elle est plutot bien pensée, certe les effet ne sont pas tip top, quoi que certain bien travaillé peuvent dépanner, moi je travail plutot de façon studio, est je ne lui trouve pour l'instant rien a redire ( toujours si l'on tient compte qu'il s'agit d'une table au tarif supper competitif).
pour ma par c'est un bon achat

Musicalement AS777