< Tous les avis Behringer Eurorack UB1832FX-Pro
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

pierredevers pierredevers
Publié le 31/12/05 à 01:08
Elle est rackable maintant vous le savez , vs connaissez les autres caracteristiques!
attention seulement 6 pistes sur le 18 sont en mono cette table est donc très juste pour sonoriser un groupe avec batteur (kit micro batterie) un ou deux chanteurs etc...

Cette table regroupe toutes les fonctions nécessaires en théorie.
N'achetez surtout pas cette table pour son multi effet ou pour son equalisateur 9 bandes, le multi effet est rigolo mais très gadget l'équalisateur graphique n'agit pas précisement sur le son!
Le manuel est clair, la table n'est pas compliquée a utiliser, le manuel est clair.

La console souffle énormement en absence de réglages pénibles et difficile due a la mauvaise facture des EQ. Le rapport qualitée prix est cependant bon mais ne pas se fier au gadgets.
Pour une premiere table pour un groupe je conseille plutot une soundcraft 12 piste a 300euros qui possède plus de pistes mono que notre chere behringer. Le pistes mono sont les plus utiles pour un groupe.

Optez plutot pour une table de marque réputée ayant moins de pistes affichée dans le nom mais ayant en réalité le meme nombre voir superieur de pistes mono pour un prix légèrement supérieur voir égal.