< Tous les avis Behringer Eurorack UB1832FX-Pro
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

vlandrieu vlandrieu
Publié le 26/08/06 à 09:47
Caractéristiques déjà mentionnées par d'autres membres.

La prise en main est facile!

Dans l'ensemble l'agencement des sections est pratique et clair.
Elle proposent la majorité des fonctions habituelles et on n'en demande pas plus pour le prix.
La manuel est correcte, mais j'avoue avoir compris beaucoup plus de choses par moi-même qu'en le lisant.

La matériel n'a pas l'air d'une solidité à toute épreuve, mais pour une utilisation sédentaire c'est très correct et en 3 ans d'utilisation régulière, je n'ai jamais eu le moindre problème.

Les preamps sont corrects, le signal n'est pas trop modifié et garde une dynamique proche de l'originale. L'EQ par tranche est efficace. L'EQ général 9 bandes ne m'a jamais servi mais il semble bon aussi.
Les effets ne sont pas mal non plus mais manquent de paramètres. Le défaut est que l'on ne peut utiliser qu'un seul effet à la fois...

J'ai des centaines d'heures d'enregistrements de répétitions et de sessions d'impros et je suis encore parfois bluffé par le rendu que j'ai pu obtenir avec une table de cette gamme de prix.

Je n'ai jamais rien eu à reprocher à cette table!

En tout cas, je peux vous dire qu'avec l'utilisation que j'en ai eu et le prix qu'elle m'a couté, mon achat est plus qu'amorti! Et elle est encore comme neuve!

Je m'en sépare maintenant parce que j'ai investi pour agrandir mon parc de micros et j'ai besoin de plus d'entrées.