< Tous les avis Behringer Eurorack UB2222FX-Pro
Behringer Eurorack UB2222FX-Pro
Behringer Eurorack UB2222FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Rivage Rivage
Publié le 02/11/05 à 23:26
Rien à ajouter à ce qui a été dit au dessus, sinon qu'on aurait aimé une sortie contrôle dissociée de la sortie casque ...

Je n'ai pas eu de manuel dans la boîte à l'époque, ni de bon de garantie. J'ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement des routages d'effets et de sous-groupes. Certaines choses m'échappent toujours (pourquoi ne peut on pas envoyer le retour d'effet "FX dans le sub, ça marche pas ... plein d'autres bugs de ce genre).

Transparente, la sortie casque contrairement à ceux du dessus est pas mal, j'ai du mettre le son à fond (à vide hein) pour entendre un petit souffle avec mon akg K141. Par contre les effets intégrés son horribles, je ne vois pas où il est le 24 bit, on dirait un dithering 4 bit tant il y a de souffle. Les amplis micro sont pas terribles surtout après un demi tour de potard.

Je l'utilise depuis bientôt deux ans. J'aime la petite lumière bleue, mais j'aime moins les bugs de routage ainsi que deux pannes en deux ans. La première fois réparée sous garantie, la deuxième réparée au burin. Problème avec un condensateur 100V - 330 micro f à chaque fois dans la boîte d'alim (certainement le même problème que le monsieur du dessus).