Par contre l'adaptateur jack pour écouter sur 2 casques je m'en étais pris un, il y a peu de temps, pour mettre sur mon ordi et jongler entre deux casques mais je l'ai viré parce que je trouve que le son n'est pas bien réparti. C'est moins fort dans un casque que dans l'autre.
Du coup c'est 1,69 € qui dorment sur une étagère....
Pourquoi dépenser 60 euros dans un ampli casque alors qu'on en a pour 20?
J'ai le millenium et il va très bien. C'est pas de la grande electronique qu'il y a dedans : un peu comme les DI passives, peu de différences entre les marques
Ok, merci pour ces premiers éléments de réponse
Par contre, avant d'acheter autre chose, j'aimerais pouvoir réussir à sortir un peu de son.
Certes, j'ai UNE sortie casque et non deux : le son sorts mais bon c'est pas le but premier
Mais vous etes sur qu'on ne peut pas utiliser les sorties retours pour faire ma manip ?
Je ne pense pas que ça puisse faire l'affaire: Les sorties que tu veux utiliser sont des sorties prévues pour aller sur un ampli. C'est un niveau ligne, donc pas assez de puissance pour alimenter un casque directement. L'impédance n'est pas adaptée non plus. Donc, il faudrait suivre une deux propositions (prise multiple ou petit ampli casques). En parlant de ça, est-ce que vous connaissez un ampli casques avec une entrée ADAT pour pouvoir choisir ce qu'écoute chaque personne?
JC
Par contre tu peux utiliser la prise casque integrée pour un casque et utiliser la le sub mix pour faire un mix different et brancher ton ampli casque sur la sortie sub mix.