Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro
Photos
1/78
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Quelques questions

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
1 Quelques questions
Salut,

Je viens d'cquérir la bête... un peu par hasard, car je visais la 2222, et il n'y en avait plus. Pour juste un tout petit peu plus cher, le vendeur m'a proposé la 2442... voilà, maintenant il faut la faire marcher.
Si il y a du monde sur la ligne (à en juger par le nombre de forums, on peut en douter :?: ), j'aimerais poser quelques questions sur l'utilisation :

- d'abord les effets : dès que je mets les effets, il y a un souffle du tonnerre... où est l'erreur ? :!:
- ensuite, les 99 effets : pourquoi n'y en a-t-il que quelque uns qui ont une appellation sur la face (en haut à droite) ? et les autres alors, où peut-on touver leur description ? (sur le site Behringer, il y a aussi les presets, mais ce sont les mêmes...)
- sortie casque et moniteurs : je trouve stupide que l'on ne puisse pas les switcher indépendamment l'un de l'autre :furieux: ... quelqu'un a-t-il une solution :?:
- j'ai connecté un micro sur l'entrée 1... le gain, même au max, reste assez faible :!: peut-on l'augmenter d'une autre façon ?

Bon c'est tout pour le moment,

Merci d'avance si vous avez des réponses...
2
Hello,

- problème des effets : pour le souffle, il n'y a rien à faire, la table est pas mal mais le multi FX n'est vraiment qu'un gadget (à la rigueur les reverbs pour les répets...).

- effets 2 : les noms sont par series. exemple : 01 cathedral, 03 plate, etc. cela veut dire que le preset 02 est aussi une reverb cathedral mais avec des réglages différents... voilà.

- sorties casques et monitor : pas de solution, ils marchent ensemble.

- pour le problème du micro, as-tu connecté ton micro avec un XLR-jack :?: , il y a beaucoup moins de niveau sur l'entrée jack... sinon il s'agit peut-être d'un problème de micro, chez moi ça marche sans problème...

voilà, n'hésite pas pour d'autres problèmes,
tchao.
3
Merci pour les réponses.

J'utilise les XLR pour les micros.

Mon canal 2 a dégagé le mois dernier. Je suis assez déçu par la bête...
4

Citation : problème des effets : pour le souffle, il n'y a rien à faire, la table est pas mal mais le multi FX n'est vraiment qu'un gadget (à la rigueur les reverbs pour les répets...).



non... vérifie que ton retour d'effets n'est pas poussé trop loin.