Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro
Photos
1/78
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Disponibilite

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disponibilite
Salut

il y a 3 mois j'ai commande via un magasin la concole UB2442FX .

je ne l'ai tjs pas recu ....car a priori behringer ne suit pas au niveau de la fabrication mais 3 mois je trouve ca long.....

D'autre personne sont elles de le meme cas que moi???

J20
2
Je l'ai commandé il y a 2 semaines avec pas mal de matos. Elle est parti Lundi dernier normalement. J'éspère la recevoir bientôt.
J'ai commandé chez Thomann et toi?
3
Pour un fois j'ai pas achete en ligne....je suis passe par un magasin de ma ville mais a priori ses grossistes ont du mal avec l'appro...
4
Alors SkaLol l'as tu recu ta UB2442????
5
Ouai, elle était parti y'a déjà un moment mais la poste avait perdu mon colis sur Lille!!! ça vient d'allemagne et il le paume à l'arrivée!!! ;o)

Trop de la balle!!!
J'ai pas le temps d'y toucher beaucoup, elle est dans le flight depuis 2 jours mais mon boulot me fait rentrer tard en ce moment... Donc comme y'a des switchs un peu partout, faut que je me rentre le diagramme dans la tête, bref la manipuler un peu... demain répét, ça ira mieux!
Dès que je m'y serai habitué, je mettrais un avis...

En fait, je la branche sur une Delta 1010LT avec un multipaire pour le home. ça fait beaucoup de choses neuves à gerer avec peu de temps...

Et toi, des nouvelles???
6
Le magasin chez qui j'ai commande se fournit chez MH DIFFUSION un grossiste de matos de zique.... MH devait en recevoir cette semaine mais il ont rien recu de chez behringer par consequent moi non plus!!!!!!!!!!! mais il nous rassure en disant qu'il seront les premier servi en france!!!!!!!!!!!

d'habitude le behringer je le commande en belgique en 1 semaine je l'ai ....la j commande en france ca fait 3 mois!!!!!!!!!! et je l'ai tjs pas
7
T'as aussi bien fait d'annuler puis de recommender chez thomann ou en belgique...
Je l'ai eu pour 439€.

T'es du nord que tu achètes en belgique?
8
Effectivement je suis du 62

combien de frais de port chez thormann??

d'ici une semaine je commanderais ailleurs je pense..
9
Y'a 13€ de frais de port, et comme j'ai fait un CRBT, on a eu 20€ en sus. Mais bon, y'en avait pour plus de 1000€ de commande... 16kg le carton! Et la poste avait réussi à perdre ça... j'en reviens toujours pas! ;o)
10
Concernant la Behringer UB-2442. Je vs invite à aller zieuter un super maga (www.musicstore.de) en Allemagne. Ils vendent à très bon prix, ont plein de stocks. A titre indicatif, la Behringer 2442 coute 429 Euros. Il faut ajouter les frais de port ( env 15 Euros)et les taxes, 5% plus élevées en France qu'en Allemagne. J'ai une Behringer UB-802, je suis ravi, spécialement des préamplis très honnetes. Bien meilleurs que la série MX, à proscrire car elle souffle.

Cheo.