Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB502
Photos
1/15
Behringer Eurorack UB502

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Behringer UB502 => ça donne quoi ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 525 vues
  • 2 followers
1 Behringer UB502 => ça donne quoi ?
Yo !
Voilà pour commencer il faut préciser un point important: je suis ultra débutant en MAO :D:
En fait je cherche à enregistrer une guitare et un chant avec une qualité correcte pour une maquette, et je n'ai RIEN pour le faire alors j'aimerais savoir si ce petit joujou de Behringer UB502 pouvait faire ça ? Ce que je voudrais c'est appliquer ce schéma là en fait:
Gratte => Multi effet => Ampli => Table de mix => PC. (Ampli pour donner une couleur au son mais pas obligatoir).
Pour résumer:

- Sur quel port du PC se branche le Behringer UB502 ? (je suis ultra debutant vous etiez prévenu hein :lol: )
- Est ce possible d'enregistrer une gratte et un chant avec ?

Merci d'avance pour votre aide (capitale)

Bye
2
Sur la console, tu a une sortie 'Main' (2 jacks 1/4'), une sortie 'Tape' (2 RCA), et une sortie casque (hors de question !).
La sorie 'Tape' peut etre utilisée mais elle souffle un peu donc le son risque de pas etre tip-top.
Maintenant, je sais pas exactement ce que tu veux faire, mais est ce que tu es bien sur de vouloir enregister la guitare et la voix sur une même piste qui sortirait de la console ? Est-ce que tu n'aurais pas intérêt à enregister en 2 fois et à faire le Mix sur PC ?
A mon avis, t'as pas besoin d'une console pour ce que tu veux faire ...
Tu utilises quoi comme carte son ?
My name is john, '_' john.
3