Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/70
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Ub802 hs?

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 626 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ub802 hs?
Salut à tous, hier soir c'te ch'tite garce m'a fait un tour. Je m'explique: je m'apprettais à brancher mon rack dedans comme d'habituuuuuudeuuuuu et là... elle s"est éteinte toute seule puis rallumée. Je la débranche et la rebranche. Plus rien. Je me suis rendu compte après coup qu'une des pattes du câble d'alim
s'était tordue. Même après l'avoir redressée, elle ne s'allume plus. Alors morte ou pas? Votre avis m'interresse.
Il n'y a que vai qui m'aille
2
Quand tu as redresser la patte d'alim qui été tordu, tu l'a peut être dessouder en même temps de l'intérieur, si elle n'est plus ous garantie tu peut toujours essayer de vérifier les contacts intérieur de l'alimentation, mais oublie pas de la débrancher quand tu fait ça ! Bonne chance!
Krak'hot
3
Je pense également que tu as du casser la patte à l'intérieur de la prise.

Ca doit pouvoir être réparable, mais pas forcément facile à faire.
4
Eh oui, c'est le point faible de cette petite mixette fort sympathique au demeurant. Pas de bouton on/off et une prise alim pas facile à brancher avec ces 3 pinoches et un detrompage pas facile à reperer. Je pense que comme moi, beaucoup d'entre vous on branché la prise en 'forcant' un peu et detordu les pinoches apres.. alors merci de nous tenir informé de ta reparation car cela peut nous arriver aussi ! :surpris:
5
La solution que j'ai adaptée et qui évite de manipuler cette prise, c'est de laisser la console branché, mais de mettre un intérupteur sur la prise secteur.

Ou plus simple encore, de brancher la console sur un bloc multiprise muni d'un inter :)
6
Je viens de vérifier la tension de sortie du transfo, déjà là je ne retrouve pas mes petits. Sur l'étiquette du transfo il est indiqué 18.5 v ~ et je les vois pas sur mon multi. Je vais voir au mag où je l'ai acheté si avec un trasnfo neuf elle veut bien fonctionner.

@+

ps: la patte du connecteur n'a pas l'air d'être cassée.
7
Le transfo est intégré au cable et a moin de bidouiller le cable racheter un cable pareil te coutera le prix de la mixette...
Krak'hot
8
Bon j'ai demonté le transfo.
Résultat EDF: 1 pt
transfo UB802: 0 pt

J'ai bien 220v en entrée mais plus les 2*18.5 v en sortie. Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où je pourrais trouver un remplaçant?

gracie mille (merci émile) :lol:
9
Tu peux voir avec Behringer si c'est sous garantie.

Sinon, vu le prix de cette petite console actuellement, je me demande si ça ne te coutera pas moins cher d'en racheter une neuve :|
10
Plutot dac avec Mike, mais si c'est un rapport affectif que tu as avec ta mixette tu peux lui offrir un nouveau transfo ici: https://www.thomann.de/thoiw9_behringer_mx_psu_prodinfo.html
+10€ pour le port

...