Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/69
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Petite console Behringer pour monitoring

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 2 664 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite console Behringer pour monitoring
Bonjour,

Voilà l'idée, depuis que j'ai ma console M8 de Soundcraft, j'ai des soucis de branchements car je n'ai pas de sortie jacks sur ma carte audio (Delta Audiophile 24/96) mais uniquement des sorties rca et spidf...

Donc voilà, comme quelqu'un me l'avait conseillé y'a bien longtemps, je voudrais sortir de ma carte en rca vers une toute petite console sur laquelle serait brancher mon système de monitoring à savoir ampli Alesis RA-100 + enceintes Monitor One MkII...

Est-ce judicieux comme choix? Sachant que Behringer reste du behringer, je n'ai pas besoin d'une super table dans cette optique, vous me suivez? Qu'en pensez-vous? D'autres idées peut-être?

Merci d'avance,

@++

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Autan pour moi y etai cacher donc c t bien la deuxieme solution je suis aveugle loooooool
merci :bravo2:
12
Salut,

Je suis pas sur de bien comprendre, mais pourquoi ne pas acheter tout simplement un cable RCA d'un côté, jack de l'autre ??

--
Laurent

Laurent

13
Merci ;)

Cette solution me plaît bien surtout que les prix Behringer ont encore baissé...
14
Laurent > Bah je ne trouve pas

Je l'ai reçu ce matin, je suis content, elle est jolie cette petite console.

Dites, après plusieurs essais, je m'aperçois que ça sonne plus "gros" quand je branche mon ampli de monitoring sur les sorties Main Out plutôt que Control Room Out, c'est logique ou pas?
15
Je l'ai acheté pour pouvoir mixer les different instru de mon groupe et franchement c po mal du tt come qualité / prix !! :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16
Moi j'adore la led bleue ;)
17
Je l'avais acheté pour avoir un préampli micro avec alim phatom et depuis je fais tout avec.
J'ai eus beaucoup de behringer avant, et je trouve que c'est très valable, ça vaut le prix et même plus.

Seul reproche, il n'y a pas ne switch on/off
18

Citation : pourquoi ne pas acheter tout simplement un cable RCA d'un côté, jack de l'autre ??

encore + simple si tu as déjà le RCA/RCA : une paire d'adaptateurs RCA femelle / jack male... 2 ou 3 euros au + !

J'ai 2 cartes sons + la UB802 pour gérer le monitoring de l'une ou l'autre, c nikel... tant que ca reste pour du home studio ca tient la route, après faut voir si elle est souvent utilisée en live... moi je prend plutot une yamaha MG pour la scène.

Citation : ça sonne plus "gros" quand je branche mon ampli de monitoring sur les sorties Main Out plutôt que Control Room Out, c'est logique ou pas?

Je crois qu'effectivement les niveaux des Main out sont + élevés que les Control room...
19
Ah ok pourquoi pas... :?!:

Pour ma prochaine config, je vais peut-être bien m'acheter deux bons jack et deux bons adaptateurs RCA de bonne qualité...
20
J'utilise ma UB802 sur scène pour mixer mon Yam S30, mon Triton Le et mon... micro !
La sortie est récupérée sur la table de mixage principale et ça tourne grave !
Voilou, c'est de la balle pour ce prix. :D: