Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/68
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Petite console Behringer pour monitoring

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 2 606 vues
  • 4 followers
1 Petite console Behringer pour monitoring
Bonjour,

Voilà l'idée, depuis que j'ai ma console M8 de Soundcraft, j'ai des soucis de branchements car je n'ai pas de sortie jacks sur ma carte audio (Delta Audiophile 24/96) mais uniquement des sorties rca et spidf...

Donc voilà, comme quelqu'un me l'avait conseillé y'a bien longtemps, je voudrais sortir de ma carte en rca vers une toute petite console sur laquelle serait brancher mon système de monitoring à savoir ampli Alesis RA-100 + enceintes Monitor One MkII...

Est-ce judicieux comme choix? Sachant que Behringer reste du behringer, je n'ai pas besoin d'une super table dans cette optique, vous me suivez? Qu'en pensez-vous? D'autres idées peut-être?

Merci d'avance,

@++

AnaoN.
2
Behringer reste behringer mes les tables de mix sont tout de meme très neutre, elle peut faire parfaitement l'affaire, j'ai la "vieille " version de la ub 802 et elle est pas mal.

tu pourrais rentrer directement sur l'entrée rca prévu pour un magnéto
3

Citation : tu pourrais rentrer directement sur l'entrée rca prévu pour un magnéto



Oui c'est ça, en fait, je me disais, je rentre en rca sur line in de cette petite console (Vraiment mini d'ailleurs) et ensuite, je ressors à travers les sorties "control out" vers mon ampli de monitoring, ça le fait ça? Y'en a parmi vous qui se branchent de la sorte?

Merci!
4
Je dis pareil que Vm68, la neutralité là est un bon point
5
J'ai également l'ancienne 802 (MX802A) Très bonne petite console pour le prix. 4 ans que je l'ai, jamais fait défaut !!! rien ne craque ou ne crachotte...
Malgré les nombreux détracteurs, je trouve également les Berhinger assez neutres niveau son.

si ça peut aider dans le choix :bravo:
6
Merci ;)

En fait c'est surtout histoire de savoir quelles sont les éléments à prendre en compte vu l'utilisation que je souhaite en faire... Et effectivement, vous avez raison, la neutralité est un de ces éléments... Mais par exemple, les préamplis, je m'en fous non?

D'un autre côté, j'hésite avec le Control C de Samson... Mais c'est beaucoup plus cher alors que là, je m'en sors pour 59 Euros ( :oo: )
7
Par contre j'ai un doute, finalement le bouton 'tape to control room", ça sert à quoi dans les faits...

Parce que si on ne peut entendre soit la tape soit control room, ça ne me va pas du tout car je veux pouvoir entendre ce qui est branché sur tape in à travers le control room... :?!:
8
Il me semble pas quil y est de prise rca sur la table behringer jsai po jsui peu etre aveugle mais j en voi pas
9
Bon les prises rca sont à droite djay regarde sur la photo en haut du post,
pour le branchement tu dois appuyer sur le bouton qui s'appelle "tape to ctrl room" et tu branche tes moniteur sur "ctrl room out"
10