Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et aussi de savoir si l'interface usb (2 j'espère) fonctyionne bien en entrée et en sortie!
ca m'interesse
thanks!
0
http://jukozone.org
stealth35
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/06/2006 à 01:08:59
Oui ca marche dans les 2 sens
0
jhonnyguitare
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/06/2006 à 11:34:43
Il y a simplement besoin de raccordé l'usb pour tout recevoir dans le PC ?
sa enregistre toute les pistes sélectionnés à la fois ?
en gros ça coûte moins cher que d'acheter une interface audio ?
c'est clean
merci d'avance
0
stealth35
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/06/2006 à 16:31:29
Il y a simplement besoin de raccordé l'usb pour tout recevoir dans le PC ?
enfaite c'est adap berhinger UC200 donc ca se branche sur les enter/sortie Tape ca va dans le UC200 qui se racorde en USb sur l'ordi
sa enregistre toute les pistes sélectionnés à la fois ?
ouai tout en meme temps ca equivaut au main mix, si tu mute bah ca engistre pas
en gros ça coûte moins cher que d'acheter une interface audio ?
ouai voila en gros finalement mais bon c'est pas tres pousser , mais ca suffit pour engistrer en plus ca te fait les sorties libre, serieu qui utilise les enter sortie tape maintenant ? donc en gros on y gagne
la vrai interface c'est la UC202 ca coute 30€
0
Anthony66
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/07/2006 à 04:38:29
Donc l'interface est a part? c livré avec? et comment sa fonctionne nivo conectike?
La uc202 a des broches de forme bizare,pa d'rca, donc pour la connection tape sa marche comment?
est ce ke ce genre d'interface est de kalité ékivalente a une m-audio fast track par exemple? san prendre en compte les entrées sorties biensur...
0
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/07/2006 à 12:17:37
Bon, si j'ai bien compris, ça n'envoie vers l'ordi que les sorties tape, donc le mix stéréo final, donc 2 pistes stéréo...
Ca n'est pas tout à fait l'équivalent d'une interface audio 8 entrées qui permettrait d'enrgistrer les 8 pistes en même temps sur 8 voix différentes. C'est bien ça?
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.