Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204
Photos
1/26
Behringer Xenyx 1204

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Besoin d'alim phantom ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 233 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'alim phantom ?
Dans les caractéristiques il n'y a pas de précision concernant l'alimentation phantom. Peut-on quand même utiliser cette table avec un micro à condensateur (rode NT2A) ?
2

Bonjour, Es-tu certain qu'il n'y a pas d'alimentation phantom ( 12 / 48 V ) sur la console  dans le cas où

il n'y aurais pas d'alimentation , ton micro ne sert à rien, il te faudra utiliser un micro dynamique. Mais je crois que tu devrais quand même revérifier les indications du manuel d'emploi.

Cordialement,  csorange.123

Csorange.123
3
Salut,

La Xenyx, comme toute console de mix qui se respecte, dispose d'une alim fantôme.

Cfr les photos sur la page du constructeur : http://www.behringer.com/EN/Products/1204.aspx
Tu y trouveras le manuel complet et en français pour toutes les infos complémenraires.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4
5
Ok merci vous avez raison il y a l'alim 48v. Bon bah je vais acheter ça alors car j'avais déjà une table yamaha mais elle n'avait pas de fonction mute sur les pistes. Elle devait servir pour la scène ou un truc comme ça.
6
Autre question tant que j'y suis, il est dit que la console dispose d'un préampli mic comparable aux dédiés haut de gamme. C'est vrai ce mensonge ? Si quelqu'un la possède je veux bien aussi du feed back sur ce préampli.
7
Salut tonton marco, j'ai vérifié la console BEHRINGER, et elle est bien équipée d'une alim phantom 48 V. Donc tu peux utiliser ton micro à condensateur. Cordialement csorange.123 
Csorange.123
8
Haut de Gamme...XD pas tellement, pour une table a 150 euro sa va mais bon ya un peu de souffle ...