Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2010 à 11:50:18PROB D'INTERFACE AVEC LA NOUVELLE X1204USB
Bonjour,
Je viens d'acquérir une X1204USB et il m'est impossible d'enregistrer à partir des entrées jack (1-4) Je travaille avec un mac book pro et snow leopard, je possède guitar rig 3, cubase le4, energy (logiciel fourni), garage band.
Après sélection des bon périphériques entrèes/sorties je peux par ex sans prob écouter de la musique en passant par l'interface avec itunes (dans préfèrences entrée/sortie reconnue impeccable) mais impossible de quelconque instrument passe vers le Mac. Je peux brancher ma guitare directement ça fonctionne sur mes enceintes de monitoring mais je ne vois vraiment pas comment faire pour enregistrer et configurer correctement l'ensemble !!!!