Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204
Photos
1/23
Behringer Xenyx 1204

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet [USB] Problème USB output sur X1204

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 583 vues
  • 5 followers
1 [USB] Problème USB output sur X1204

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la 1204 usb de Behringer et le problème est qu'il m'est impossibe d'enregistrer sur le PC via la sortie USB, la sortie (de la table vers le PC) n'est pas détectée par le PC

Par contre l'entrée (du PC vers la table) fonctionne bien.

Dans le gestionnaire carte son windows le périphérique choisi est bien "Behringer USB audio". Mais il ne m'est impossible de cliquer sur "enregistrement" par contre "Lecture" fonctionne bien.

Les drivers son correctement installés.

 

Merci pour vos réponses.

Nathan.

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 22:44:36 ]

2

icon_biggrin.gif Un petit UP

3

Lit le manuel. mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenbravo

4

J'ai lu et relu 3 fois le manuel. Le manuel fourni avec la table n'est pas tres explicite, celui qu'il est possible de telecharger sur internet est tres complet mais ce n'est pas pour les version USB. uniquement pour la 1204 et 1204 fx.

 

Merci icon_wink.gif

5

si tu as un debut de reponse fais moi signe

merci!!!

6

Citation de : natan-72

Par contre l'entrée (du PC vers la table) fonctionne bien.

 

tu confirme? peut tu assigner 12 piste d'un sequenceur sur ordi (live cubase...) vers un tranche différente de la console ?

 

en gros est ce que tu a 12 sortie disponible ds live lorsque la console est branché a l'ordi ?

 

Merci

7

Je ne pense pas, à mon avis la "table de mixage" enregistre les sorties Master.

JxB