Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204
Photos
1/23
Behringer Xenyx 1204

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet qualité de la sortie USB?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 063 vues
  • 2 followers
1 qualité de la sortie USB?

bonjour, jai regardé sur beaucoup de site et la BEHRINGER XENYX 1204 ma lair pas mal jaimerai bien lacheter (avec l'interface behringer U-CONTROL) mais nul part je ne vois la qualité du son sorant par le port USB. est-ce que quelqu'un pourais til me lindiquer ou mem juste me dire si la qualité du son est bonne merci. icon_biggrin.gif

2

Bah il dépends de la qualité des convertisseurs Analogiques/Numériques Numériques/Analogique, concernant Behringer je dirais que c'est juste au dessus du niveau nul à chier, enfin, un petit peut plus, c'est tout de même mieux que les chipsets intégrés avec les ordinateurs que les constructeurs lambda nous vendent.

Enfin, c'est pour quelle utilisation? Parceque bon, c'est quand même pas terrible comme matos, pas d'enregistrement multipiste par pilotes asio il me semble, de plus les équalisers sont ultra gadgets sur des produits comme ceux la, surtout avec les possibilité qu'offrent tous les eq logiciels gratuits qu'on trouve sur internet.

Tu veux enregistrer quoi comme type d'instrument? Prise micro/direct?

J'ai déjà dit que les equalisers sont inutiles, si tu penses qu'il faut absolument quelque chose qui ressemble à une table de mixage pour enregistrer, en fait il se trouve que c'était quelque chose d'actuel il y a un peut plus de 20 ans, désormais ce sont les cartes son et les ordinateurs qui ont remplacé les tables de mixages et magnétos à bande.

JxB