Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204
Photos
1/26
Behringer Xenyx 1204

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Entrée Jack Microphone .

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 868 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entrée Jack Microphone .
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une table berhinger XENYX 1204, je l'ai brancher sur mon PC Nickel , j'attend la réception d'un DI-20 pour connecter mes grattes en XLR.

Mais voila quand je branche un Microphone en prise Jack sur n'importe quelle piste je n'ai pas de son !!! j'ai essayé 2 micros de marques differentes même soucis.

Micro en XLR obligatoire ou non ?
Micro dynamique ou non ?

Comme je n'y connais rien en micro, pouvais vous m'aider ?

D'avance merci
Bonne Journée
2
Salut,

tu dois pouvoir rentrer un micro au format Jack sur l'une des 4 premières entrées, pour autant que ce soit un dynamique et pas un statique (ultra-rare). Quelle marque les micros ?
Veille à ce que le réglage de gain du pré-ampli (petit potard noir juste en dessous) soit correctement réglé.

Tu peux aussi connecter directement ta gratte via la même entrée, même si ce n'est pas l'idéal sur ce genre de table bon marché.

A+

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 08:51:58 ]

3
En ce qui concerne les micros se sont des marques de M... genre grande surface ^^ dont je ne me souviens même plus du nom.

Alors par contre j'ai connecté ma guitare en direct dessus (essaie sur les 4 premieres pistes) une ESP LTD 401 micro Actifs - nada pas de son...j'ai essayé derriere mon pédalBoard idem.

La je suis au Taf , j'essaie ce midi en réglant le Pré-Amp.

Je laisserais un Post si ca marche ou non.

Cordialement

Merci pour ton Post Jay f.
4
OK.