< Tous les avis Behringer Xenyx 1204FX
Behringer Xenyx 1204FX
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

fandemylène fandemylène

1 entrée effet supplémentaire
1 sortie casque
1 sortie rca
1 sortie stéréo xlr
1 sortie stéreo jack (studio)

une section d'effet est'elle integrée?
Oui, avec un choix de 99 effets

La configuration générale est'elle simple?
oui très simple et conviviale c'est ma première table, et au bout de 15mn j'ai compris en gros le fonctionnement

les fonctions usuelles sont'elles facilement accessibles?
oui, tout est a portée de main

le manuel est'il clair et suffisant?
Oui, il est en francais et très bien expliqué (enfin je l'ai pas lu!) Cette console est tellement simple a utiliser qu'on en a pas besoin!

Oui, la console est transparente
non, elle n'introduit pas de souffle
oui, l'égaliseur est très efficace a mon gout

Je l'utilise depuis un ans, (j'ai encore le modèle en gris) et a l'origine pour ma chambre, mais je l'aime telement que je l'emmene en repetition de mon groupe de rock, et je vais egalement l'emmener pour mon premier concert de variété francaise le 21 juin dans le role de mixeur indépendant de la grosse console pour les sinthés.

J'ai essayé rapidement d'autres consoles, mais d'après mes amis "connaiseurs" c'est une très bonne console.

le rapport QUALITE prix est excéllent

oui, sans hésiter, c'est une console parfaite, entierement a mon gout pour le pratique.

Elle a un seul petit défault non lié a la console, c'est qu'elle est en acier, donc il faut une prise de terre obligatoire. Je l'ai remarqué la veille de noel dans mon salon, en me prennant une chataigne. Mais en tirant un cable de la cuisine (équipé de la terre), c'est ok.

LA MEILLEUR PETITE CONSOLE A MON GOUT