Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/106
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Pensez vous que l'on puisse enregistrer les 8 tranches séparément en DtD par l'USB ?.

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 4 064 vues
  • 9 followers
1 Pensez vous que l'on puisse enregistrer les 8 tranches séparément en DtD par l'USB ?.
Bonjour,
Je me demande si cette console est directement inspirée des Multimix de chez Alesis...
A savoir, est-il possible d'enregistrer séparément le signal de chaque tranche de la console dans un séquenceur (type Cubase sur un PC...) via le port USB pour pouvoir ensuite travailler le mix avec VST, automation...?
Mais vu le prix, j'ai peur que seul le master (donc le mix stéréo sortant de la console) soit enregistrable via l'USB...
Enfin, si qq'un peut confirmer ou infirmer !!!
A+
2
Un petit :up: parce que je me pose la même question :?!:
3
Bonjour, moi je voudrais savoir si quelqu'un la testée !
4
Quelqu'un pourrait-il répondre s'il vous plaît ?
5
6
Ah oui... ici Saturne !
Bon, vu que ma question n'intéresse personne, je vais poser une autre question...
Pourquoi selon vous, le tfc joue si mal au football ?
Et sinon, la Xenyx ?...
7
Pourquoi l'Om n'arrive pas à gagner les matchs importants ? Ca me fous les nerfs alors j'aimerai bien moi aussi en savoir plus sur la série XENYX !!
8
Salut, je ne connais pas cette table de mixage.
mais d'aprés ce que j'ai compris, tu ne peut que envoyé vers ton ordi du stereo et pas chaque tranche :noidea:
9
Ca je m'en fous à la limite c'est peut être mieux comme ça. Je pense que mixer avec une table de mixage ça doit être plus facile que de régler un volume avec un logiciel.
10
Bon vraiment personne ne l'a essayé ? Sur tous les membres d'Audiofanzine il doit bien y en avoir un. Par exemple je sais pas moi s'il y a des vendeurs de magasins de musique quand même non ?! :non: