Pensez vous que l'on puisse enregistrer les 8 tranches séparément en DtD par l'USB ?.
- 23 réponses
- 15 participants
- 4 214 vues
- 9 followers

Le Xav

Je me demande si cette console est directement inspirée des Multimix de chez Alesis...
A savoir, est-il possible d'enregistrer séparément le signal de chaque tranche de la console dans un séquenceur (type Cubase sur un PC...) via le port USB pour pouvoir ensuite travailler le mix avec VST, automation...?
Mais vu le prix, j'ai peur que seul le master (donc le mix stéréo sortant de la console) soit enregistrable via l'USB...
Enfin, si qq'un peut confirmer ou infirmer !!!
A+

piotr_brandyiev

jonnyr9

jonnyr9

jonnyr9

Le Xav

Bon, vu que ma question n'intéresse personne, je vais poser une autre question...
Pourquoi selon vous, le tfc joue si mal au football ?
Et sinon, la Xenyx ?...

jonnyr9

Anonyme

mais d'aprés ce que j'ai compris, tu ne peut que envoyé vers ton ordi du stereo et pas chaque tranche

jonnyr9

jonnyr9

piotr_brandyiev

Fogg

http://www.behringer.com/UCA202/index.cfm?lang=FRE

jonnyr9

L'avatar

salut les gars

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

Anonyme

Et bien voilà, j'attend cette console de mixage dans la journée, et je répondrais plus facilement a la question du DtD, même si je n'y crois pas trop.
En effet, l'interface audio livrée avec (UCA200), n'a pour autre but que de router tel ou tel signal, ce n'est pas vraiment un Dtd. Elle permet juste de simplifier considérablement les problème de capablage (qui n'a jamais passé au moins une demie heure a se demader comment cable telle ou telle tranche, pour écouter l'autre etc ...)
Je pense qu'en fait, ta question est surtout basé sur l'utilité de l'interface audio (UCA200). Pour y répondre, un simple click sur http://www.behringer.com/UCA202/index.cfm?lang=fre. Telecharge ensuite le "manuel". Il s'agit là de l'UCA202, grace soeur de l'UCA200(livrée avec la série Xenyx), mais le principe est le même.
Qui trouve, a celui qui cherche :-) (lol)
Bon courage, LoulouMuZiXieN95

Le Xav

Bonne zique !

leoscarax

KeiKo

Alors tu l'as reçu ta console ?
Parles-nous en un peu !!
Merci

Le pierrot

zleionisateur

voila, je possede depuis peu le merveilleux Ion d'Alesis qui me sert pour des compos chez moi
encore plud récemment j'ai acheter la table Xenyx 1204 fx de chez Behringer
je ne comprend pas vraiment comment on utilise l"U-control"
quelqu'un pourrais-t-il me venir en aide

granit-06

Asterixm

J'aimerais brancher :
- un yamaha S90es
- un triton Le76
- un ou deux micros
Pour:
- tout regrouper sur mes enceintes de monitoring
- faire mes bidouilles en groupe de mon côté
- faire de l'enregistrement
J'suis un peu novice en matière de home studio alors j'aimerais comprendre une ou deux tites choses ^^
1. Si je veux enregistrer un seul instru pour faire une tite maquette, ai-je besoin de la table et son interface USB ou n'ai-je besoin que de la sortie clavier avec l'entrée de mon PC ? (sans table donc)
2. Si je veux enregistrer plusieurs instru, aurai-je besoin d'un soft spécifique avec la table ? (en gros, comment ca marche???!!)
J'suis pas très copain avec l'informatique (musicale en tout cas), alors j'veux pas d'une usine à gaz pour une simple maquette (piano voix par ex). On m'a parlé de cubase ou audacity...

zodd

up, j'aimerai savoir également si on peut, au travers de l'USB, enregistrer toutes les entrées en simultanée sur des pistes différence dans un séquenceur style cubase.

melou2003

Salut
Via l'USB on recupere le mix stereo, donc pas de multipiste séparé avec ce genre de table, juste du piste par piste
La solution est d'utiliser les sous groupes
Ce qui fera les pistes separées via les groupes, si tenté que la carte son utilisée possede plusieurs entrées separées bien sur
J'ai faillit aussi tombé dans le panneau car cette specificité est tres mal decrite par Behringer
cf description sur le site: Interface audio USB incluse pour le câblage direct à un ordinateur. Logiciels d’enregistrement et d’édition audio en téléchargement gratuit sur le site www.behringer.com(...)Cette table de mixage XENYX est accompagnée d’une interface audio USB pour le câblage direct et l’utilisation immédiate avec un ordinateur Windows® ou Mac®. L’interface garantit une intégration parfaite à votre station MAO et fait de votre console XENYX le globe-trotter parfait des mondes analogique et numérique.
bref, chui allé voir chez Yamaha...
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
- < Liste des sujets
- Charte