Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/106
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet La 1204FX est elle compatible avec GarageBand sur mac

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 056 vues
  • 2 followers
1 La 1204FX est elle compatible avec GarageBand sur mac
Je viens d'acheter cette table de mixage et j'arrive à mettre le son sur le logiciel mais je ne sais pas comment faire pour que l'égaliseur (ect (d'un piste fonctione via la table de mixage sur garageband et si la behringer 1204FX peut faire ça car il n'y a pas de vrai interface usb puisqu'on doit obligatoirement passé par cinch comment faire ?
2
Salut j'ai un mac book et j'ai voulu branché ma table c'est une 1204 donc pas FX mais ya pas trop de différence pour sa et garage band ne trouve pas l'entré si je veux choisir la source il me met que le micro du mac vu qu'a priori toi ta réussi a faire entré le son jvoulais saovir comment tu avais fait?
Voila merci d'avance pour ta réponse :bravo:
3
Tu branche la sortie de la table de mixage (Control Room Out) avec des adaptateur cinch- jack (non fourni) é grâce a ton câble Cinch tu le branche sur l'adaptateur USB (sur l'entrée !). Tu branche l'adaptateur par USB à ton mac. Puis tu ouvre Garage Band, tu vas dans les préférence dans audio/midi et tu change l'entrée audio ( tu l'a change en USB CODEC ou quelque chose comme ça). Puis tu crée une piste d'instrument réel et tu t'enregistre.
4
Et oui et si tu n'entend rien, et que tu n'a pas branché d'enceintes a ton adaptateur USB et bien va dans les préférence Garage Band et change la sortie audio (Change la en Audio intégré)