Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/106
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Quelle sortie faut il utiliser pour s' enregistrer ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 276 vues
  • 2 followers
1 Quelle sortie faut il utiliser pour s' enregistrer ?
Salut tout le monde voila je me sert d' un "Ikey" (gemini) pour se qui voye se que c' est! :oo: lol et sa enregistre mais aucun son ne sort du morceau quand je veux l' écouté les boules si quelqun peut m' aider ?
merci :???:
2
Tu ne peux pas brancher d'écouteurs sur ton ikey ?
3
Non c' est pas ça c' est que je fait mon live et je l' enregistre sur le Ikey
mais j' ai essayé sur toute les sorties de le table (Berhringer) pour pouvoir enregistré. Ensuite dès que j' ai fini j' enlève la clef usb du Ikey je la mes dans mon ordi il y a le fichier IKey en mp3 normal l' opération a fonctionné mais j' ai aucun son quand je lis le fichier :8O: alors que sur mon ancienne table ça marchais
en gros je voudrai savoir si il y a une sortie REC sur la xenyx1204FX?
Ou si quelqun a le même problème que moi?
4
Donc en fait si je comprends bien tu veux enregistrer comme ça :
micros --> table --> Ikey

Si ya aucun son qui sort, vérifie tes potards sur ta table. Tu passes par quelle sortie ? Quels sont tes branchements ?
5
Hiew j' ai essayé sur la 3/4alt potard a fond ensuite la tape cd et la main
j' ai essayé toute les sorties ya aucun son qui sort ou alors ça sort mal comme si il y avait des effets alors qu' il y en a pas :((( ça m' embète un peu ça bloque ma progression quoi :(
tu enregistre toi?
si oui avec quoi stp!?
6
Oui j'enregistre avec une table behringer UB 1204 (très similaire à la tienne mais sans les effets), c'est pour ça que je te dis qu'il n'y a pas de souci. Perso je passais par les entrées sorties TAPE (sors en rca) et je rentrais en gros jack dans ma carte son.

Et sur le Ikey tu branches comment ?
7
Alors pour le brancher j' utilise un rca/jack les jack dans la sortie alt3/4 derrière la table et les rca sur le Ikey et mes boites sont branché sur le chanel 1 et 2
en gros ça donne boites=> table => amplis
=> Ikey
8
Tes boîtes ? Tes DI box tu veux dire, pour enregistrer la guitare ?

Donc si tu passes par la sortie alt3/4 tu mutes le canal où tu branches ton boîtier de direct et tu montes le potard du canal alt3/4. Et tu laisses relevé le bouton alt3-4 là où tu routes le signal vers le control room.

Par contre pourquoi tu mets un ampli entre la table et le ikey ? Y'en a pas besoin normalement.