Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/106
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet ça ne marche pas...

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 574 vues
  • 4 followers
1 ça ne marche pas...
Bonjour je ne suis vraiment pas douée dans les branchements et les réglages, alors j'appelle à l'aide...

Voilà, je voudrais faire un enregistrement chant avec audacity

je dispose de :
- Table Xenyx 1204FX
- le petit UCA200 livré avec la table
- éventuellement aussi un M-Audio firewire audiophile (mais je ne vais pas pousser la torture)
- Micro SM58 avec son cable XLR
- un casque
- un portable Dell studio 1555 (x64) sous vista (hélas..)

il me semble que j'ai branché tout comme il faut, mais je n'entends rien quand je parle dans le micro, et encore moins quand j'essaie d'enregistrer sous audacity
les petites lumières vertes et rouges de la table ne s'allument même pas...
Pourtant j'entends tous les autres sons (musique)

Les modes d'emploi de la table sont dans un langage vraiment trop compliqué pour moi...
existe-t-il un schéma ou une photo de la table zoomée avec les réglages qu'il faut ? parce que là, je suis désespérée

merci pour vos réponses !




2
question con : tu as monté le gain et le volume ? (le potard en bas et le potard en haut de ta tranche). Il faut aussi désenclencher le bouton "mute" s'il y en a un et monter les potards masters en bas à droite

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 19:30:34 ]

3
oui j'ai vérifié c'est ok à ce niveau, mais toujours rien
4
si tu écoutes au casque, et que tu l'as branché dans la prise "phones" sur table, il y a un potard correspondant sur ta table, il faut le tourner pour t'entendre...
5
non, je n'entends rien...
par contre si je branche le casque sur la table, la musique sort par les hauts parleurs de mon pc, et non dans le casque facepalm
6
eek bon courage alors...
7
merci quand même Megaflight...
j'espère que quelqu'un a une solution...
8
ça y est je m'entends !... il fallait appuyer sur le bouton noir "main mix" !
mais comment faire maintenant, car la musique sort des hauts parleurs de mon pc ! eek il faut bien que ma voix arrive dans le pc pour audacity bave

... désolée d'être aussi nulle...
9
normalement tu fais       "sortie de table" => "entrée ordi"        tu vas monter le niveau "microphone" dans tes réglages son de ton ordi et là le son passe dans l'ordi et en plus tu l'as dans tes enceintes

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 20:59:42 ]

10
heu... je ne vois pas de vert ni de rouge sur mon ordi, tous les trous sont noirs...
il y a les cables rouge et blancs sur le output de la table, qui vont dans le input de la UCA2OO, qui est branchée sur le usb de mon ordi, et puis rien d'autre...