Sujet de la discussionPosté le 28/04/2008 à 19:08:07Amplificateur intégré?
Bonjour. Etant assez débutant la dedans, j'aimerais savoir si cette table a un amplificateur intégré?si oui, a quoi dois-je la relier?Est-ce que des simples haut-parleurs feront l'affaire?
Si non, Que me conseillez-vous car je n'y connais rien.
merci beaucoup
granit-06
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/04/2008 à 20:01:18
Salut suze alors dans cette table pas d'ampli un preamp sa oué mais pas d'ampli je possède cette table de mix très intéressante pour des soirées ou pour autre comme de l'instrument tout sa. salutation suze après tu peut acheté un ampli a coté ou alors des enceintes amplifiées pour pouvoir utilisé se bijou bonne soirée tchou
Pas d'ampli dans la table 1222FX
J'ai acheté 2 x DB tech Opera 405 avec ampli 300W integré dans chaque
Marche trés bien pour mon appli - c'est à dire groupe avec chanteuse
Si tu veux faire DJ - il faudrait rajouter un caisson à basse
Le mixer est pas cher, pas mal mais ....
Le mute ne mute pas tout le temps
J'avais un retour de micro malgré le mute
Le vocal cancel ne fait quasiment rien
Ok merci pour vos renseignement. Heu pouvez-vous me donner 2-3 liens d'enceintes amplifiées? pas trop cher si possible (j'accepte même les Behringer^^)
++
Enceintes amplifier tu va chez sono vente il ont une largue gamme mais bon sa douille niveau prix pour des amplifiées sinon pour ta chaine sa sert pas a grand chose car déjà il te faut une sorti aux sur ta chaine et pis tu va pas avoir la même utilité que avec des enceintes amplifiées ou un ampli vila j'espere avoir repondu a tes attentes a bientot