Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Xenyx 1622FX
(5)
Déposer un avis

Argus du Behringer Xenyx 1622FX

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Xenyx 1622FX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 93,33 €

Que peut-on réellement enregistrer via l'USB ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 448 vues
  • 3 followers
Que peut-on réellement enregistrer via l'USB ?
Bonjour,
Je me demande si cette console est directement inspirée des Multimix de chez Alesis...
A savoir, est-il possible d'enregistrer séparément le signal de chaque tranche de la console dans un séquenceur (type Cubase sur un PC...) via le port USB pour pouvoir ensuite travailler le mix avec VST, automation...?
Mais vu le prix, j'ai peur que seul le master (donc le mix stéréo sortant de la console) soit enregistrable via l'USB...
Enfin, si qq'un peut confirmer ou infirmer !!!
A+
Bonjour,

j'ai regarder brievement les caractéristiques de cette console. (je ne connais pas ton Alesis...)

Apparement tu parles de ce qu'ils fournissent avec la table, on dirait une sorte de carte son, mais aucune spécification! A vu de noeil deux entrées asymétriques et deux sorties! Donc pas d'enregistrement multipiste, maxi 2 piste mono, ou alors c'est du spdif mais ça m'étonnerais!
C'est une carte son externe se connectant en USB au pc. Les connecteurs IN et OUT sont en RCA.