Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1622FX
Photos
1/41
Behringer Xenyx 1622FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Quelqu'un pour m'aider ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un pour m'aider ?
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. Je fais de la guitare depuis plusieurs années et ma petite soeur m'accompagne au chant. J'ai un ampli guitare mais rien au niveau chant. C'est pour cela que je me suis acheté un ampli, 1 micro, 2 enceintes et une table de mixage (Behringer xenyx 1622 fx). Mon problème c'est que je n'ai jamais utilisé de table de mixage de ma vie ! alors vous comprenait bien que avec tous ces boutons je suis perdue !! avec un peu de "magouille" j'ai réussi a faire sortir le son du micro..mais je trouve que ca manque de puissance..Je pense vraiment que tout est mal régler. C'est pour cela que j'aimerai que quelqu'un m'aide un peu..Sachant que je voudrais m'en servir essentiellement en live. J'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouver de réponse malgrès les multiples sites que j'ai visité. Si une personne pouvait m'aider ce serait sympatique :)
Mon adresse : steftazou@wanadoo.fr
N'hesitez pas...
Merci !
2
Quelles sont tes questions?
3
Bonjour, merci de m'avoir répondu !
euh alors je ne sais pas trop justement comment cet engin marche..
donc j'aimerai savoir le positionnement des boutons le plus adapté a ce que je fais. c'est à dire à brancher un micro et obtenir le meilleure son possible. si tu connais très bien ce matériel peut etre m'aider à comprendre le fonctionnement des boutons..je suis vraiment débutante.