Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1622FX
Photos
1/41
Behringer Xenyx 1622FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Je comprend RIEN!! A Laide!!

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je comprend RIEN!! A Laide!!
Bonjour,

Je viens de recevoir la xenyx1622fx et jessaye de mixer avec mais y a rien qui sort. Je pense que je lai mal branche, pourtant jai lu le manuel etc... mais vu que je suis une debutante en mixage javoue queje ne comprend rien.
Bref, voila mes branchement:

Jai brancher le UCA200 via usb, l'input L/R de l'uca200 est brancher vers Input cd/tape de la table (jai egalemenet essayer dans l'output et appuyer sur les boutons source, CD/tape de la table). et l'output l/r est brancher sur mes enceinte (le son sort bien de mes enceintes qd c brancher dans l'output de l'uca200). Jai juste un probleme, cest que je narrive pas a mixer avec la table, comme sil ny avait rien qui sortait de la table.

Merci

2
Je ne comprend pas tous

mais en tous cas tu ne peut pas faire sa :

l'input L/R de l'uca200 est brancher vers Input cd/tape de la table
sa ne fonctionne pas, tu doit aller du output de la table vers le input de l'uca

3
il faut suivre un schema logique :

les sorties dans les entrées
les entrées vers les sorties.

si ton signal vient de la carte son, il sort....
voila avec juste cette demarche tu va reussir a faire tes branchements.

(oublie pas de verifier les petits switch de la table, qui envoient le signal vers les sorties)
4
MDR qu'elle V4 pourris
5
putain tu me l'ote de la bouche !

biensur impossible d'effacer.... c'est dur les debuts...
ah non c bon ...on est mauvaise langue il faut l'avouer...

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 16:05:47 ]

6
Jai fait les branchements comme vous mavez dit, mai y a toujours rien qui sort.... Jai bouger tous les boutons... rien.... Mon ordinateur est configurer aussi par rapport a l'uca200 ( dc dans le systeme, le output et input c luca200), Je suis sur mac et jutilise logic express ( jai egalement conifgurer dans les preferences de logic l'input uca200).

En fait, ce qui est bizar c'est que le son sort parfaitement qd mes enceintes sont branches dans loutput de luac200. mais le probleme c que, qd je narrive a monter ou baisser le son via la table de mixage. Il ne se passe rien.
7
Pas de panique.

Il faut procéder par ordre.

L'UAC est reconnue en sortie du Mac, puisque le son sort des enceintes lorsaue connectées en direct.  Check.

Ensuite :
1. retirer toutes les connections, tous les boutons non-enfoncés, tous les faders au milieu.
2. branchement des enceintes sur la console en main out et un machin quelconque sur une tranche de la console (instru, micro, etc.).
-> tu dois avoir du son qui sort sur le main
3. branchement de l'UAC sur CD/Tape (entrées vers sorties) (ce n'est pas nécessairement le branchement optimal suivant utilisation, mais c'est le plus simple)
-> si tu peux enregistrer la sortie main dans Logic Express
-> si tu presses le boutton CD/Tape to Main, tu dois entendre la sortie audio du Mac
(attention, les deux ensemble et tu crées une boucle -> larsen possible, prudence)
4. dans ce genre de console, le mieux est de brancher l'entrée de la carte son sur le sous-groupe 1-2 pour diriger individuellement les pistes vers l'entrée du PC.  Le retour du PC s'effectuant toujous via CD/Tape (voire une piste stéréo si tu en as de trop).
-> en redirigeant la piste à enegistrer sur le sous-groupe (presse le bouton 1-2 à côté de la piste), tu peux t'enregistrer.

Je ne sais pas si c'est clair, mais moi je procéderais dans cet ordre si j'étais à ta place.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2