Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1622FX
Photos
1/35
Behringer Xenyx 1622FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet la 1622FX est une interface USB?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 913 vues
  • 3 followers
1 la 1622FX est une interface USB?
du coup j'y comprends rien, on peut lire tout et son contraire sur internet à propos de cette table.
est-ce une interface USB? si oui, combien d'entrées elle à? si je veux faire du live avec elle + ableton live, je peux router 8 pistes de live, une par tranche?
merci !
2
Salut,
elle dispose de 4 entrées mono et 4 stéréo (soit 12 voies), d'une interface USB 2out/2in pour la sortie Master et le retour depuis l'ordi. Elle n'est donc pas faite pour du multipiste.
Pour du multipiste chez Behringer, il me semble qu'il n'y a que la série Xenyx UFX, en FireWire et USB 2 (qui n'est toujours pas sortie).
3
donc si je comprends bien ,je peux faire entrer un signal (mono ou stéréo, c'est selon) par tanche avec ça? du coup s'il y a des entrées ligne comment on peut les router?
et sinon, ça existe ce genre de table chez une autre marque? pas très cher si possible :D

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 21:50:28 ]

4
pas possible!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Citation :
donc si je comprends bien ,je peux faire entrer un signal (mono ou stéréo, c'est selon) par tanche avec ça? du coup s'il y a des entrées ligne comment on peut les router?

Les entrées monos servent aux instruments monos (micro, basse, vieux synthés analos...) Elles disposent d'un préampli. Les entrées stéréos sont plutôt destinées à recevoir des signaux de niveau ligne. Tu peux y connecter des signaux monos, mais dans ce cas, les deux signaux partagent les mêmes réglages de tranche (EQ, effets, volume).
Si tu cherches une table pouvant faire du multipiste pas trop cher, regarde les Phonic Helixboard Universal en FW/USB2, ou les Alesis Mutimix USB 2.0 .

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 22:07:12 ]

6
en fait, ce que je recherche ce n'est pas vraiment une table de mixage, je ne sais pas si on se comprend depuis le début :-D
en gros c'est comme si je prenais une interface audio usb avec 8 sorties stéréo et que je la branchais sur une table de mixage, et ce pour mixer en live. mais du coup je ne sais meme pas si ça existe...
7
Ok, tu veux rebalancer 8 pistes de Live directement sur une console pour les mixer en live. icon_facepalm.gif
Avec de l'USB tu ne pourras pas faire ça, il faut passer par une console en FireWire.
J'ai déjà vu un sujet là-dessus, je vais tenter de le retrouver.
8
Je ne retrouve plus le sujet.
A priori les Mackie Onyx i peuvent faire ça (à part la 820i), la ZED R-16 Allen & Heath aussi et surement d'autres. Par contre, ça peut être cher. Peut-être vaudrait-il mieux passer par une interface audio USB 8 sorties.
9
ok, merci je vais penser à cette solution qui est plus modulable