Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2007 à 14:10:54A quoi sert l'interface USB sur cette table?
Bonjour à tous,
Que peut-on faire avec ça en usb, est-il possible de s'en servir de controleur?
madame-est-trop-bonne
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/06/2007 à 16:34:50
Je ne possede pas cette table mais la sortie USB doit surement servir à envoyer la piste master a un ordinateur...
0
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
J'il où
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/06/2007 à 16:55:25
Il s'agit d'une interface audio qui se connecte sur les in et out Tape, ce qui permet d'enregistrer sur ordinateur ce qui est dirigé sur Tape, via un logiciel comme Audacity.
Il n'y a pas d'autres fonctios, donc n'est pas utilisable comme contrôleur.
0
6saoul
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/07/2007 à 21:06:20
Merci bien de ta réponse. Sinon comment trouves-tu cette table? je cherche une nouvelle table plus simpa et plus complete que la mienne. Quels sont les petits plus? Les fx intégrés sont-ils de bonne qualités?
0
6saoul
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 04/07/2007 à 18:19:43
Beuh alors?
0
Anonyme
521397
6Posté le 08/07/2007 à 22:33:39
Salut
je l utilise depuis 5 ou 6 mois et franchement je la trouve sympa, simple d utilisation
je me suis pas spécialement penché sur les effets mais ce que j en ai entendu je les trouve bien
0
6saoul
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 17/07/2007 à 07:48:38
Merci bien steftriber.
0
flo astek
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 02/03/2024 à 14:17:58
Franchement c'est vraiment une console très très basique, les effets fonctionne mais ne sont pas ouf non plus (très peu de réglage possible) perso je l'utilise pour brancher plusieurs source qui ont déjà chaqu'un tout ce qu'il faut pour être réglés, c'est juste un mélangeur de volume.