Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2019 à 14:04:25Sorties séparées
Bien le bonjour,
Je cherche à le modifier pour avoir les sorties séparées par piste après que le son soit passé les EQs et Fx. Quelqu'un ici aurait déjà fait cette modif svp ?
Merci par avance
Anthony
Anonyme
2Posté le 13/05/2019 à 14:20:49
Ah bon, on peut faire cela ? Mais quel intérêt puisque tu rentres avec des sources séparées et tu désires en ressortir séparément !
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 14:22:05 ]
a_nkg
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 13/05/2019 à 14:37:11
Justement je cherche à savoir si ça serait faisable sans trop se prendre la tête. L'intérêt étant uniquement d'utiliser les EQs/Fx sends/volume pour mixer manuellement les entrées et ensuite enregistrer individuellement les sons "traités". J'ai conscience que la table n'est pas prévue pour ça à la base mais pour une utilisation studio basique j'en aurais une grande utilité de ces sorties séparées après traitement.
0
gihaume
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 20/07/2021 à 14:24:10
Évidemment c'est possible comme sur toutes les consoles analogiques. Cela dit le traiement ne sera que l'ampli, l'EQ et le fader.
0
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 20/07/2021 à 14:47:27
pas sur que tu ai la place pour mettre sorties séparées ...c'est une mini console donc déjà pour mettre jacks de sorties pas dit du tout et pour cablage a l'intérieur encore moin ( je n'ai jamais ouvert la mienne ...