Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clementoni Studio d'Enregistrement Digital
Photos
1/9
Clementoni Studio d'Enregistrement Digital

Sujet Problème de branchement avec mon MO5 !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 041 vues
  • 2 followers
1 Problème de branchement avec mon MO5 !
:((( Gros problème !!!, lorsque je branche ma superbe Clémentoni sur le port joystick de mon MO5, la console numérique affiche que seules les 16 voies d'entrée analogique de la 1ere des 32 tranches sont utilisables avec le système cassette du MO5 ( Virog, comment faire ? ), et je ne trouve pas le mode d'enregistrement 500 heures stéréo compressé sur une cassette ( comme décrit par Hiryu )

Idem pour mon Amstrad 6128 + et mon TO7-70 !!!!!

Aidez-moi !
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
2
Tu te met sur la sortie @540+895 de la console apres tu la demare et tu vas dans menu/gestion/mise en reseau avec un ordinateur/vintage/MO5/gestion des sorties paralleles/@540+895/gestion de cette sortie/configuration/ et tu tape ton adresse d'entrée du MO5/tu redemarre la console et apre tu vas dans menu/gestion/mise en reseau avec un ordinateur/detection automatique d'un ordinateur/@540+895/ et c'est bon :bravo:
apres tt les sorties/entrées de la console sont programable via le MO5 et tu peux commander la console avec les différente commandes suporté par le MO5.
3
:P: Hé, mais ça marche !!!

MERCI à toi Analogue Saw. J'avais quelques difficultés avec les sous-menus.

Je vais revendre ma 01V96 V2 et ma RME HDSP 9652. Qui en veux !!! Vive Clemenoni :!: :bravo:
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
4
Pas de probleme une bombe cette becane