Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cre8audio Assembler
Photos
1/1
Cre8audio Assembler

Console analogique de la marque Cre8audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Cre8audio dévoile Assembler

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 043 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cre8audio dévoile Assembler
353254.png
Le constructeur sort un mélangeur audio axé sur les synthétiseurs, conçu pour offrir un son de console de mixage vintage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant... A mettre en face d'un OTO Bébé Chérie ?
3
Taille mini et prix sexy :bravo:
4
Sympa, pratique et prix attractif :bravo:

Absolument parfait pour mon Pittsburgh Modular Voltage Lab 2 qui manque cruellement d'un mixeur digne de ce nom et de sorties stéréo. L'Assembler permettra ainsi de mélanger différents signaux du VL2 puis les panner pour la stéréo, c'est top ! En plus, les deux seront très bien assortis puisque ce sont les mêmes potards et plus ou moins le même fabricant :clin:
5
Dédé va cracker... :mrg:
C'est vrai qu'il est pas mal ce mixeur pour modulaire, tout comme le Boom Chick qui vient aussi de sortir.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 22:10:40 ]

6
Pas mal, mais je m'attendais a un tarif plus doux... 400 balles pour un mixer analo qui en soit n'a rien de si spécial... Avec tout ce storytelling sur la chaleur vintage de l'analogique... Dommage

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

7
+ 1000 Oui ce blabla sur le vintage.
pour moi un peu trop haut 400 boules pour un minimixer et les rotatifs je ne suis pas fan, je lui préfère de loin mes BX 8-16.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 07:55:09 ]

8
400 € c'est le tarif MSRP (Manufacturer's Suggested Retail Price), 315 € tarif magasin.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 10:06:17 ]

9
Effectivement il est annoncé à 315€ chez le receleur allemand bien connu de tous.
10
C'est du 3.5 ou 6.32 les jacks, je n'arrive pas à définir ça ?

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud