Des avis ?

AFicionado

Score contributif : 1 302

1 Posté le 07/05/2020 à 11:32:53
Bonjour,
je cherche plus d'information notamment sur la qualité / couleur des préamps et eq, et quelles sont les concurrentes, chez amek, soundtracs etc...
Est-ce suffisant aujourd'hui pour un petit studio pro ? les entrées lignes me semblent asymétriques selon la doc ?
Merci

Mon métier ? Musicien... - Oui, mais à côté, vous travaillez ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 18:49:41 ]

rroland

offline
rroland
24414 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 3 179

2 Posté le 07/05/2020 à 12:13:43
Excellente marque, avec un routage assez particulier (mais bien pensé). Niveau qualité, cela tient les marques que tu cites, sans atteindre le niveau des Neve ou SSL. Le son semble plutôt neutre, mais en réalité subtilement coloré (plaisant). C'est une console avec laquelle il est possible d'enregistrer/mixer de la musique classique (ce qui en dit long sur la qualité), mais qui conviendra pour tous es styles.

Concernant les entrées "ligne", il me semble qu'il y a le choix, mais que le +4dBu est possible.

La marque existe toujours (aux Pays-Bas, c'est une marque néerlandaise)mais il me semble qu'elle fabrique surtout des consoles broadcast.
Du très bon matériel en tout cas, souvent vendu en-dessous de son prix parce qu'assez peu connu en France.
Revenir en haut de la page