< Tous les avis EAA Quest 802
EAA Quest 802
ya-lys ya-lys
Publié le 10/02/10 à 18:16
en reponse a aliceinwonderland
cette console est tres bien construite et ne pose pas de probleme pour la réparer
j'en ai une moi meme et ai changer tout les opamp tl071 et tl072 ^par des opamps recent
genre lt1357 ad797 opa134 etc et ça sonne encore mieux
je pense qu'une partie du bon son reside dans les 2 transfo de sortie petits mais efficaces
je l'utilise en live aussi,on se regale
au niveau des transfo de preamp,je pense que vous pouvez encore les entendre sur certaines petites emissions de radio france/culture ,son tres présent dans les basses frequence

oui bien

entree ligne transparente idéale pour mixage sommation

cette console serait tres bonne en 16 voie pour du live si elle n'était pas enorme