Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bichette, personne pour toi!
Sinon, sans infos, tu as du avoir l'occasion de te faire ton avis, ca donne quoi, préamps, equals?? A toi de nous en dire plus maintenant!
Oui je me suis fais mon avis sur cette console, de bons pré amplis, très bonne EQ, par contre elle a besoin d'une révision je pense. Seul défaut il n'y a pas d'alimentation fantôme donc j'ai du en acheter une externe. Je me renseigne car j'aimerai m'en séparer mais comme personne ne connais cette console, je ne sais pas combien je pourrais la revendre. C'est la grosse question que je me pose en fait. Alors si quelqu'un pouvait m'aider sur ce gros point d'interrogation.
NB: console 16 pistes + insert + direct out sur chaque tranche + 8 aux + bargraph + alimentation fantôme 4 tranches.
0
Anonyme
651
8Posté le 03/02/2009 à 17:23:19
A a l'air d'e^tre du haut de gamme en tout cas, cartes séparées tout ça
ça doit sonner
0
JaZzCore Sucks !
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
9Posté le 03/02/2009 à 22:30:28
Jolie chaussure, j'avais pas vu la première fois .
curieux de savoir si tu as du nouveau sur cette trés belle console (dont le nom rappelle la calrec "polar" ua8000).
Sinon, essaie de poser la question sur recording console.
0
salegosse
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11Posté le 19/05/2009 à 02:51:34
A vendre!!!
Faites moi une offre!
Vous seriez prêt à mettre combien dans une console semblable?