Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche des infos sur cette console RAM mega RM18

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je recherche des infos sur cette console RAM mega RM18
Voila tout est dans le titre

C'est une console modulaire de studio que j'estime etre du debut des années 80 comportant 18 entrées micro (4 semi paramétriques, 6 aux, 8 sous groupes) et 16 retours magnéto + une section master complète (selecteur d'écoute-touche mono- talk back cabine.....enfin tout).

En sortant une tranche j'ai pu constater que le test de mise en service avait été effectué en Grande-Bretagne...mais je n'ai rien trouvé sur le net.

Toutes les infos sont bienvenues car je vais attaquer sa remise en état.

MERCI.

ps : une photo va bientôt arriver
2
3
Voici quelques photos qui feront que quelqu'un reconnaitra peut-etre la bébette :

Modules input

Il y en a toute une série dans mon profil (que l'on peut voir en plus grand). La sub-d 25 de la section master sert à connecter un bandeau de VU que j'ai également et qui permet de visualiser les 16 pistes, la pfl et le L/R....en somme une console bien foutue et qui semble sonner.
L'alim est séparée.

Si quelqu'un peut m'aider (schema d'une tranche, info sur le constructeur enfin n'importe quoi pour sa réfection)
4
5
:up:

Bon donc personne............j'vais attaquer à désosser demain.
6
Bonjour,
Même problème, je recherche des infos sur cette table mais plus spécifiquement les tensions d'alimentation de la table sur la prise XLR 4 pôles afin de fabriquer une nouvelle alim car elle m'a été donnée sans alimentation.

Merci par avance,

Remi