Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aries 24/8/16 qui connait ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 211 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aries 24/8/16 qui connait ?
Hello,
Je cherchais une table 24 pistes avec des directs outs et voilà que je tombe chez un pote qui me propose de me vendre sa Aries 24/8/16 300€ (il est passé sur mackie). Il me dis que quelques tranches ont des soucis et qu'il faut la faire réviser.

Je voulais juste savoir si certains connaissaient quelquechose à propos de cette marque (anglaise je crois). Il m'a dit que les préamps étaient assez typés enfin bon j'ai pas eu le temps d'écouter car elle était rangée.

En gros j'aimerais quelques renseignements.

Merci

Bibzo

2
Yo :up: la boum

3
Round :up:

4
Apparemment personne ne connait ou alors je suis un bizu tout simplement :(((

Et un chtit :up: pour la route ;o)

5
Je viens d'en acheter une d'ocase avec deux ou rois potards à changer.

Je posterai mon avis une fois le tout retapé et testé.
6
Ok j'attends ton avis alors ;o)

7
Je veux bien un avis aussi sur cette console ...
8
Je réponds presque 10 ans après...

Elle a été revendue il y a deux ans, je n'ai jamais terminé le projet de restauration envisagé au début.

Après avoir refait l'alimentation, j'ai calé devant le travail pour la restaurer complètement, de plus c'est franchement gros comme console par rapport à la place dont je dispose aujourd'hui. On arrive à trouver les pièces et la construction en tranches internes ( il faut retourner la console toutefois) permettent d'intervenir facilement mais il faut encore avoir le temps, les compétences et l'envie.

A mon humble avis, la restauration d'une console audio vintage est envisageable si la console est particulièrement intéressante à la base or je ne pense pas que ce soit le cas pour l'Aries.

Après, je suis sur qu'elle peut faire le bonheur de beaucoup de personnes.