Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console ecler stack 42

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 853 vues
  • 4 followers
1 Console ecler stack 42
Salut a tous

Voila, j'ai un petit souci car je détiens une console inconnue au bataillon.
J'ai pu récupérer une console qui servait dans une salle de spectacle que je cherche a revendre et qui a une bonne dizaine d'années maintenant (au moin) mais qui marche tres bien. Mais je ne trouve nul par sur le net d'argus.Elle ne se fait plus mais impossible de trouver d'infos dessus.

il s'agit d'une console ecler stack 4216, avec son alimentation externe
16 tranches mono
4 départs aux
4 sous groupes
insert pour chaque tranches et sur sorties générale
alime phantome sur chaque tranches
4 parametres d'équalisation par tranches
entrée ligne en xlr par tranches
pfl par tranches
etc...

Et mine de rien c'est une belle bete car elle doit faire 1m50 de longeur, les bords sont en bois, enfin bref une belle console d'époque.

Mais rien a son sujet

Alors si toute fois quelqun avait une idée de prix pour cette console neuve a l'époque ou meme d'occase, et des infos.

Par avance merci
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
2
Je t'écris car tu as ou tu as eu une console Ecler Stack. Mon problème à moi c'est que je n'ai pas le PSU (power supply unit) pour connecter une console Ecler stack ...la mienne a 32 entrées. Sais tu quelques renseignements sur ces consoles qui pourraient m'aider. Merci de ton aide qui serait tres aprécié.
3
Salut
Je viens de prendre connaissance de ton message.

Ca va etre dur de t'aider car, comme elles se font plus, je ne vois pas trop ou tu pourais te procurer l'alime externe.Peut etre sur ebay si tu as de la chance ou des boites de presta qui détiennes encore ces machines et qui pouraient accepter de te la vendre.

Heureusement, je n'ais pas vendu la mienne, je l'aurais sans doute regrété, ce n'est certe pas une SSL, mais des modulaires comme ca ca ne se fait plus.

Il suffi de la faire réviser et en prendre soin, en espérant quelle me dur longtemps.

J'espere que tu trouveras car une 32 pur analogique, y'en a pas 50 dans le monde et donc un son unique.

Si tas des questions hésites pas.
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
4
Salut, merci de m'avoir répondu. J'ai eu le plan pour faire un power supply et je crois que je vais trouver un technicien pour le fabriquer. Je cherche autre chose sur cette console, ce sont les faders ( les boutons seulement) il en manque 25 (noirs) sur la console. Si je pouvais trouver 32 boutons identiques qui feraient sur la console, je les changerais tous pour qu'ils soient tous pareils. Connais - tu une compagnie qui auraient ces boutons et qui pourrait remplacer ceux existants. Merci
5
salut je serais interessé par les plans de l'alim
merci
6
Salut, est-ce que quelqu'un connait le voltage de l'alim symétrique de cette table (+/-12V, +/-15V, +/-17V...)?
Merci d'avance.