Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que mettre dans le gros derriere d'une STUDER 169

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que mettre dans le gros derriere d'une STUDER 169
Bonjour

qui peut me dire comment je vaias faire mon cablage
voici ma chaine :

prises de son depuis la studer -> sortie vers une carte audio RME (entrees jack stereo)
-> sortie stereo de ma rme vers la 169 pour le mix et la sommation ->
bounce vers ma carte RME

https://soundcloud.com/fabbbbbb

2
Ouais là tu vois un peu loin ...
Ben tu vas prendre ta main gauche et tu vas enfoncer l'XLr dans le mixer et tu vas prendre ta main droite et tu vas enfoncer le jack stereo dans ta rme.

RME out dans studer line
Sutder out dans RME In ...

Là j'avoue je suis choqué que tu postes pour ça...
T'es sur que t'as buen une 169 ?
Quand tu penses le nombre de pros qui ont pas les moyens de se payer une rolls pareil ca me fait halluciner de voir un newbie qui demande comment on raccorde un jack;... ca fais peur
3
Bah je suis surtout musicien j'ai des arguments dans ce domaine, mais pas du tout je le reconnais dans le mixage
disons que je pose les questions les plus betes pour me rassurer , sachant que
j'ai quand meme un petit bout de reponse car je ne voulait surtout pas me tromper dans le cablage pour ne pas esquinter la machine qui vaut un certain prix quand meme.
(depuis on m'a rassure en me disant que c'etait quand meme solide)
a part ca me mettre au mix c'est un defi que je me lances. on verra si ca sonne ou si c'est plus simple de payer des heures de stud....

++

https://soundcloud.com/fabbbbbb

4
On n'est pas là pour juger les gens. C'est pour ça que je préfère les forums américains: ils n'ont aucun complexe concernant l'argent, ton age et ton expérience.

Si Josper est un musicien de 40 piges et qu'il veut se faire plaisir avec ses économies et se payer une Studer tant mieux pour lui! Et même si c'est pas le cas on s'en fout!!! Les gens qui roulent en Porshe ne sont pas des Schummacher que je sache! T'as des tunes? Profites-en!!
Alors Josper, si tu parles anglais, va sur GEARSLUTZ.com pour les pochaines questions.

PSKLPT