Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table de mix 16 voies + direct out

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 6 764 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Table de mix 16 voies + direct out
Je possède actuellement une Soundcraft M8 et j'aimerai faire l'acquisition d'une table analogique (pas de firewire et usb) 16 ou 24 pistes avec des direct out sur chaques voies. Pouvez vous me guider dans ce futur achat?
2
Personne pour éclairer ma lanterne?
3
J'hésite entre la midas 240 et la soundcraft GB8-16. Vous avez une préférence vous à part le prix?
4
Mé euh arrêtez de boycoter mon post !!!! :((
5
Salut je suis également a la recherche d'une table mai pe etre plus petite que toi. Une 12 pistes me suffiraient largement en fait j'ai surtout besoin de 6 entrées mono.
pe pas t'aider :???: a coisir entre midas et soundcraft mais porquoi tu t'oriente pas tout simplement vers mackie VLZ ou DFX. Un pe cher mais c'est quand meme une valeur sure(je pense). Sinon ya tapco (blend 16) meme composant que mackie. apparemment elles sont très bien cotés préamplis, souffle... et beaucoup moiuns cher que mackie.
Enfin pe etre une piste pour ta décision.
6
Je cherche une table de mix contenant 16 entrées mic et 16 direct out jack. Je n'ai ptet pas assez cherché. Pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé.
7
Salut, la soundcraft FX16 a 16 entrées micro et 16 sorties directes...
elle est compacte et les préamps sont pas mal !
:8)
8
Salut a tous.Pour les consoles cités, voici le classement:
1-Midas
2-Soundcraft
3-(mais loin derriere) Mackie
Et ensuite tout le reste.

Les venice sont propres, musicales, fiables.
Elles sont désignées en Angleterre, et construites en Allemagne ....
Toutes les autres sont chinoises, coréennes pour les plus chançeuses.

Pour vous donner un ordre d'idée, l'entrée ligne d'une "petite" Midas accepte +42dBu (Plus de 95 Volts), là ou une Soundcraft de même taille accepte péniblement +30dBu.

Mis à part le prix, c'est le tiercé gagnant.
9
Je vote pour midas :8)
10
Je suis dans la même situation, je recherche une console d'au minimum 16 voies monos pour utilisation live et studio (d'où la nécessitée des direct out sur chaque piste).
J'ai une motu ultralite en carte son, je peux donc enregistrer 8 entrée séparément, mais je n'ai pas de préampli sur toutes les entrées. En gros la table de mixage en studio me servira surtout de préampli, il faut donc que ceux ci soient de bonne voir très bonne facture.
Pensez-vous que la soundcraft fx16 soit adaptée pour celà?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr