Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ramsa WRT8/12 !?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ramsa WRT8/12 !?
Je cherche tjs une console studio, ds mon budget : 1800 e max

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C12442.html


j'ai été en ecouter une cet apres midi, bonne impression, mais j'avais un casque technics hifi, et j'ai ecouté sur une enceinte au son infame !!!

ce que j'en ai retenu, son assez mat, de bons preamplis .. les eq ne m'ont pas semblé extrement fin, mais efficace..

une chose ki m'a etonné: j'envoi un 1000 a l'entré, je calibre le gain, cale le fader de la piste a zéro db, j'affecte au master, et la ,surprise : Le VU du master se calibre a zero db, quand le fader master est a -12 db a la tranche !
est il possible que les circuit internes m'offrent une telle augmentation ????

fmarine, nours, ledruide, si vous passez par la, cette console vous dit kelkechose ?

je cherche tjs une console studio, ds mon budget : 1800 e max
on me la propose a 1800 e, bonne affaire ou koi ?

ps: j' hesite avec une amek scorpion que je compte aller ecouter lundi ou mardi ... (16 piste par contre)

merci
2
3
Petit up du matin
4
5
6
Merci mr
7
Le druide (normalement ca devrai t'appeller )
8
Ruff, le druide c'est une baltringue, il viendra pas...
:diable:
9
Sur ce site, il est rare que les tables de mix remportent le prix de l'intéret...
hélas, triple hélas...
10
Je suis très flatté d'etre associé à nours, f marine etc... parmis les gens qui "savent" !

merci merci :clin: ...

mais... je suis loin de tout savoir.
c'est pourquoi qd j'assène un truc, c'est que je sais... (ou alors c'est de la provoc, parce qu'il faut bien rigoler :mdr: ).

qd je ne sais pas, je dis rien.

et là...

ben je ne connais pas cette console !
alors je ne dis rien (j'ai bien qq hypothèses... mais c'est surement des conneries... et maintenant que tu m'as mis la pression :lol: ... je fais gaffe !).

bises à tous

el druidos !