Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage d'une console

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 719 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nettoyage d'une console
Je veut netoyer une table de mix, certains potars crachent un peu , un ou deux faders aussi, et je veut nettoyer les cartes a l'interieur, ainsi que toutes les connectique ... c'est le printemps , koi !!!


j'ai trouvé ca pour les connectiques:
https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=GP5S6

et ca pour les cartes
https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=PROUTE

mais ca me semble cher qd meme

quelqun connait autre chose, ou un autre magasin ???
2
Bon ben ca va etre ca, je crois, c pour ce soir
3
Ca m'intéresse aussi, ça (le gang des amateurs de vieilles consoles)!!

Depuis toujours, je bourine mes potards d'ampli guitare à la WD40, et ça roule ,mais pour la console, j'aimerais un truc un poil plus rafiné...

Au fait, RDC, tu peux aussi essayer un coup de bombe d'air sous pression pour chasser les saletés (ou un compresseur avec une "soufflette").

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Oui, nc, j'ai fait ca avant de mettre le produit, j'ai pas fini, je te tiends au courant :clin:
5

Citation : le produit



Le produit? Quel produit?

Celui d'Univers-son?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Oui :clin:
7
Salut,

je peux te donner un autre produit beaucoup moins cher
et que tu trouve partout

Va dans un magasin elctronique et demande au vendeur, il te sortira une bombe de 400 ml pour potard pour un prix de 13 euros, et c'est le must.
je l'ai deja fais avec un marshall 8008 , plus aucun crachement lors du mouvement des potards, et je l'ai commencer avec ma D&R (j'ai 400 potard a nettoyer :oo: )
8
T'aurais pas le nom ou la marque du truc par hasard?

Pour ma part c'est juste les fader un peu raides, mais rien ne craque, ouf!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Merci av68 .. mais ca sera pour la prochaine fois la .. si t'as une marque, comme nc, ca sera la bienvenue ... c clair que nettoyer chaque potar, c super long, je pensait en avoir pour une soiré, il me reste une douzaine de tranche encore ... :8O: :mdr:
10
Hmmmm en principe de la bombe a connectique c' est pas recommandé du tout pour les faders .... par contre le must c' est la bombe d' air sec et le chiffon anti poussiere ! et si ça craque toujour faut pas se leurrer : faut le changer le potard !!!!