Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console pour - de 2000€, home-studio, 8 preamps, direct out.?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle console pour - de 2000€, home-studio, 8 preamps, direct out.?
Bonjour,

Ceci est une vraie question, j'investis de plus en plus dans mon HS, et à court terme j'aimerais investir dans une petite console avec des preamps (réellement)corrects, si possible des Eq potables, des direct out pour attaquer mon convertisseur, mais aussi pour y faire une sommation de mes groupes stéréos!
J'ai envie de de dire, une in-line serait un plus...

j'ai regardé les oram 8t8 (en rack si possible) mais je m'interroge serieusement sur la qualité de ce genre de produits neufs... Vendent ils plus la marque ou véritablement la console?
Il y à aussi régulièrement des consoles aux alentours de 1000€ en occaze dites vintages mais une fois encore valent-elles le coup?
quelles marques sont à bannir? quelles autres sont à poursuivre? scorpion tac? AETA?Mitec? allen&heath?

merci d'avance aux experts pour leur patience.
2
Salut.
je suis également intéressé par la question.

en passant, on dit beaucoup de bien des mackie onyx, ca ne coute rien d'essayer si tu le peux :noidea:
...
3
He nan, car je veux mon pro tools, donc je peux pas utiliser leur firewire! de toute façon je suis pas fan du concept.
4
5