Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2009 à 15:10:37Questions table de mixage
Salut à tous et bonne année, qu'elle vous soit profitable.
Je souhaiterais changer de table pour cette nouvelle année avec des criteres pas forcément particliers mais quand meme, de ce fait je m adresse aux afficionados, mon set et composer d'une mpc 2500, d'un pc, clavier maitre et d'une sur face de controle usb je cherche une table qui :
- 8 entrees ,me permettant d'utiliser les 8 sorties séparées de la mpc afin de mixer mes morceaux
- De deux sorties pour mon ecoute : une sortie générale et une sortie du type controle room afin de pouvoir avoir 2 systemes d'écoute
- D'une sortie rec out afin d'envoyer les samples de mon pc dans la mpc
- et bien entendu 2 entrées suplémentaire, une pour le pc et une pour un eventuel synthé ou autre.
si vous avez des propositions merci pour vos réponses.
Anonyme
3082
2Posté le 01/01/2009 à 15:18:43
Salut
tu parle pas de t'on budjet ???? donc c'est difficile de répondre d'une façon bien ciblé
sinon regarde du coté des nouvelles behringer XENYX , elles sont fiables et de trés bonne qualité, elles sont proposer du 4 pistes aux 32 pistes donc il y a de quoi faire
et bonne année 2009
0
Anonyme
359
3Posté le 01/01/2009 à 18:41:22
Merci de ta réponse, mon budjet est de 300 / 350 euros, je cherche surtout une table ayant les 4 sorties, une pour chaque systeme d'écoute ( 2 ) donc un main, un control room, une sortie pour rentrer le son dans la mpc et une sortie à brancher sur les entrées de ma carte son, j ai regarder du coté de la xenysx 2222fx ca a plutot l air de correspondre a ce que je cherche, merci pour ta réactivité.
0
Anonyme
3082
4Posté le 02/01/2009 à 12:56:46
Ceci etant bien SUR que mon bien humble avis ? MAIS AVEC BEHRINGER TU PEU PAS TE TROMPER, c'est pas du matos de grosse production mais pour du home c'est largement bien, musicalement
0
Anonyme
359
5Posté le 02/01/2009 à 12:59:55
Oui voila c'est tout à fait mon usage, le home-studio, merci pour vos réponses.