Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions table de mixage

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions table de mixage
Salut à tous et bonne année, qu'elle vous soit profitable.

Je souhaiterais changer de table pour cette nouvelle année avec des criteres pas forcément particliers mais quand meme, de ce fait je m adresse aux afficionados, mon set et composer d'une mpc 2500, d'un pc, clavier maitre et d'une sur face de controle usb je cherche une table qui :

- 8 entrees ,me permettant d'utiliser les 8 sorties séparées de la mpc afin de mixer mes morceaux
- De deux sorties pour mon ecoute : une sortie générale et une sortie du type controle room afin de pouvoir avoir 2 systemes d'écoute
- D'une sortie rec out afin d'envoyer les samples de mon pc dans la mpc
- et bien entendu 2 entrées suplémentaire, une pour le pc et une pour un eventuel synthé ou autre.

si vous avez des propositions merci pour vos réponses.
2
Salut
tu parle pas de t'on budjet ???? donc c'est difficile de répondre d'une façon bien ciblé :oo:
sinon regarde du coté des nouvelles behringer XENYX , elles sont fiables et de trés bonne qualité, elles sont proposer du 4 pistes aux 32 pistes donc il y a de quoi faire :aime:

:fete: et bonne année 2009
3
Merci de ta réponse, mon budjet est de 300 / 350 euros, je cherche surtout une table ayant les 4 sorties, une pour chaque systeme d'écoute ( 2 ) donc un main, un control room, une sortie pour rentrer le son dans la mpc et une sortie à brancher sur les entrées de ma carte son, j ai regarder du coté de la xenysx 2222fx ca a plutot l air de correspondre a ce que je cherche, merci pour ta réactivité.
4
Ceci etant bien SUR que mon bien humble avis ? MAIS AVEC BEHRINGER TU PEU PAS TE TROMPER, c'est pas du matos de grosse production mais pour du home c'est largement bien, musicalement :coucou:
5
Oui voila c'est tout à fait mon usage, le home-studio, merci pour vos réponses.